Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

C'est ce qui s'appelle tout faire frotter
Le Tourist Trophy : Une police bien spéciale
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Machine insolite : un trike V8 turbo de 1000 chevaux
Kiyonari en glisse sous la pluie à Donington Park
Les umbrella girls du grand prix moto d'Indianapolis
Qui n'a jamais rêver de pouvoir rembobiner
Fergie chevauche une BMW S1000RR
La MV Agusta F3 passe en production

Essai pneu moto : Pirelli Angel ST

Publié le 3 août 2011 à 11h43

"Nous courrons avec ce que nous vendons, nous vendons ce avec quoi nous courrons" : tel est le slogan actuel de Pirelli, en référence à son statut de manufacturier exclusif des championnats mondiaux de Supersport et Superbike. Si ce slogan va comme un gant - de caoutchouc - à la lignée des...

 
Note : 22 %1000 avec 177 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Comparatif : Ducati Streetfighter 848 – MV Agusta Brutale 920 – Triumph Speed Triple 1050
Comparatif : Ducati Streetfighter 848 – MV Agusta Brutale 920 – Triumph Speed Triple 1050 Les rangs de la catégorie des roadsters sportifs à gros bras s'étoffent avec la nouvelle Ducati Streetfighter 848. Mais a-t-elle les épaules assez larges pour prendre la tête du gang ? C'est ce qu'on va...
 
Comparatif motos Yamaha FZ8 vs FZ8 R Line vs FZ8 Road Cup : De la route au circuit
Pour Yamaha, le succès français de la FZ8 est crucial, tout simplement parce que nous sommes le plus gros marché européen en matière de roadster. Si certains importateurs ont coutume de dire que tous les genres de motos se vendent en France, on ne peut que constater que nos compatriotes sont...
 
Triumph Tiger Sport 1050 : les réponses de MR
Arnaud Je viens d'un CBR 954 et cherche à "adoucir" ma conduite en changeant de monture. Quelle machine entre la Tiger 800 et la 1050S est la plus sportive des deux ? La plus rigoureuse à l'attaque ? B.G: Dans l'absolu, en venant d'une sportive de grosse cylindrée, tu devrais préférer la 1050S....