Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 26 %1000 avec 327 votes |
pas 100% d'accord avec l'article. La Ducati est étonnamment confortable, 150x plus que ma Speed 2010! la fourche amortit bien les bosses, et à l'arrière on ne les sent même pas, quand la Speed fait 2 bonds dessus (1 devant et 1 derrière)... avec les mêmes réglages, la Speed est floue en... |
Moteur : 1 079 cm3, 4 temps, bicylindre en L, alésage 98 mm x course 71,5 mm, refroidi par air, distribution desmodromique et 2 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne, anti patinage DTC ajustable de 1 à 4 et déconnectable. Puissance 100... |
"Nous courrons avec ce que nous vendons, nous vendons ce avec quoi nous courrons" : tel est le slogan actuel de Pirelli, en référence à son statut de manufacturier exclusif des championnats mondiaux de Supersport et Superbike. Si ce slogan va comme un gant - de caoutchouc - à la lignée des... |
Une semaine en Honda CB1000R Au catalogue Honda depuis 2008, la CB1000R ne semble pas avoir pris une ride et reste une référence en dynamique.... Essai complet - KTM 390 Duke Comme ses concurrentes destinées aux permis A2, la KTM 390 Duke reste sous la barre des 47,5 chevaux. Mais elle se...... |
SPECIAL SALON : Les nouveautés de Milan (motos, équipement) - Essais nouveautés : KTM 1290 Super Duke R / MV 800 Rivale / Aprilia 1000 Tuono V4 R – Comparo : Harley-Davidson FLHX 1690 Street Glide / Honda 1800 F6B / Kawasaki VN 1700 Voyager Custom / Victory 1731 Cross Country – Occasion du mois... |
Les roadsters constituent le coeur du marché français. Depuis l'introduction de la Suzuki GSF 600 Bandit en 1996, les motos de cette catégorie trustent régulièrement les meilleures places du marché. Au fil des ans, les modèles se sont succédés, mais les roadsters représentent toujours environ... |