Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Fin prêt pour le holeshot
L'Aprilia Tuono V4 en vidéo
Le turbo écolo pour booster votre moto
Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Comment ne pas faire un burn en moto
Valentino Rossi en supermotard
Session enduro dans les bois en R1
Interview de Tichach, une stunteuse par moto et motards
Moto et Motards compare la Ducati 848 à la GSXR 750

Comparatif : Ducati Streetfighter 848 – MV Agusta Brutale 920 – Triumph Speed Triple 1050

Comparatif : Ducati Streetfighter 848 – MV Agusta Brutale 920 – Triumph Speed Triple 1050
Publié le 29 mars 2012 à 14h11

Comparatif : Ducati Streetfighter 848 – MV Agusta Brutale 920 – Triumph Speed Triple 1050 Les rangs de la catégorie des roadsters sportifs à gros bras s'étoffent avec la nouvelle Ducati Streetfighter 848. Mais a-t-elle les épaules assez larges pour prendre la tête du gang ? C'est ce qu'on va...

 
Note : 26 %1000 avec 325 votes
Source : news.moto-journal.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Comparatif Ducati Monster 1100 Evo vs MV Agusta Brutale 920 vs Triumph 1050 Speed Triple
pas 100% d'accord avec l'article. La Ducati est étonnamment confortable, 150x plus que ma Speed 2010! la fourche amortit bien les bosses, et à l'arrière on ne les sent même pas, quand la Speed fait 2 bonds dessus (1 devant et 1 derrière)... avec les mêmes réglages, la Speed est floue en...
 
Comparatif motos Ducati Monster 1100 Evo vs MV Agusta Brutale 920 vs Triumph 1050 Speed Triple : 4,3,2, Gaz !
Moteur : 1 079 cm3, 4 temps, bicylindre en L, alésage 98 mm x course 71,5 mm, refroidi par air, distribution desmodromique et 2 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par chaîne, anti patinage DTC ajustable de 1 à 4 et déconnectable. Puissance 100...
 
Essai pneu moto : Pirelli Angel ST
"Nous courrons avec ce que nous vendons, nous vendons ce avec quoi nous courrons" : tel est le slogan actuel de Pirelli, en référence à son statut de manufacturier exclusif des championnats mondiaux de Supersport et Superbike. Si ce slogan va comme un gant - de caoutchouc - à la lignée des...
 
Une semaine en Moto Guzzi Griso 1200 8v SE
Une semaine en Honda CB1000R Au catalogue Honda depuis 2008, la CB1000R ne semble pas avoir pris une ride et reste une référence en dynamique.... Essai complet - KTM 390 Duke Comme ses concurrentes destinées aux permis A2, la KTM 390 Duke reste sous la barre des 47,5 chevaux. Mais elle se......
 
Février 2014 Boutique Presse
SPECIAL SALON : Les nouveautés de Milan (motos, équipement) - Essais nouveautés : KTM 1290 Super Duke R / MV 800 Rivale / Aprilia 1000 Tuono V4 R – Comparo : Harley-Davidson FLHX 1690 Street Glide / Honda 1800 F6B / Kawasaki VN 1700 Voyager Custom / Victory 1731 Cross Country – Occasion du mois...
 
Guide nouveautés moto 2012: Tous les nouveaux roadsters !
Les roadsters constituent le coeur du marché français. Depuis l'introduction de la Suzuki GSF 600 Bandit en 1996, les motos de cette catégorie trustent régulièrement les meilleures places du marché. Au fil des ans, les modèles se sont succédés, mais les roadsters représentent toujours environ...