Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Blouson Bering Zodd Présentation L'équipement.fr
Publié le 20 janvier 2018, 21:47
 
KTM 690 Enduro et SMC R – Elles reviennent !
Publié le 20 janvier 2018, 21:20
 
Kit déco Up Design Roadster
Publié le 20 janvier 2018, 18:31
 
Découvrez en vidéo la préparation spécifique de la Yamaha R1 EWC du team GMT94
Publié le 20 janvier 2018, 18:21
 
Keanu Reeves se fait plaisir à Valence
Publié le 20 janvier 2018, 09:05
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Les Espagnols ont le sang chaud : Démonstration de Supermotard
Petit cours de drift par Mekatrix
Donuts Failed : en Aprilia RSV 1000 R
Petite virgule pour Vincent Philippe
Votre enduro manque de puissance : Achetez cette R1
Enduro : Pas le droit à l'erreur
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Caméra embarquée : Une chute impressionnante à Hockenheim
Interview de Tichach, une stunteuse par moto et motards

Essai Husqvarna 250 WR et 300 WR 2012 : La force pas tranquille !

Publié le 26 novembre 2011, 21:42

Moteur : 249,3 cm3, monocylindre, 2-temps, alésage 66,4 mm x course 72 mm, taux de compression 8,4:1, refroidissement liquide, carburateur Mikuni TMX 38 mm, boîte 5 vitesses, démarrage au kick, transmission finale par chaîne 13/48 Puissance et couple NC Partie-cycle : cadre semi périmétrique...

 
Note : 24 %1000 avec 298 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Husqvarna 449 TE 2012 : L'enduro 44.9 Magnum
... Si le moteur de la Husqvarna 449 TE 2012 est rond et pas vraiment violent, sa force a tout de même tendance à surprendre. Il faut s'accrocher et rester attentif pour ne pas se faire dépasser par les évènements. Encore une fois, la moto est exigeante pour le physique du pilote....
 
Prospective motos TT : De nouvelles cross enduro 2-temps, chez qui et quand ?
En cette période de fêtes de fin d'année, Moto-Station a décidé de vous faire un cadeau en vous dévoilant les "bruits de couloirs" concernant l'avenir du 2-temps en tout terrain. Les diverses rencontres de ces derniers mois auront été instructives. Entre les salons, les visites chez les...
 
Essai KTM 250 SX-F 2013 : L'effet d'une bombe !
Ahhh la KTM 250 SX-F ! Depuis des années, cette petite bombe fait office de référence dans la catégorie des 250 Cross 4-temps. Pour autant, la suprématie de la petite autrichienne est désormais mise à mal par une concurrente jaune sur son terrain de prédilection : la motorisation. Mais chez...
 
Essai Husqvarna 250 FC Factory 2014 : Au guidon des Husky de Febvre et Tonkov
Après les KTM Factory Red Bull à Kegums, rendez-vous du côté de Valkenswaard, mythique circuit sablonneux en Hollande, pour une présentation des Husqvarna officielles du championnat du monde de Motocross 2014. A l'honneur aujourd'hui la HVA 250 FC de Romain Febvre, troisième du championnat du...
 
Essai Husqvarna 125 CR 2013 : Une guêpe de compét'
Chez Husqvarna, la priorité reste l'évolution de la gamme 4-temps, comprenez donc que la 125 CR 2013 n'évolue quasiment pas, si ce ne sont quelques retouches d'ordre esthétique et pratique. Mais le 125 2-temps étant, selon nous, la meilleure école en tout terrain, et Husqvarna ne délaissant pas...