Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Serge Nuques a testé pour vous le Dakar
Serge Nuques traverse un lac pour le film Mammuth
Pour les fans d'Asiat' : Les umbrella girls de Motegi
MotoGP Highside : les plus beaux sauvetages de l'année
La ZX10R 2011 en vidéo
A défaut d'électronique, la GSXR peut drifter
Moto Journal essai pour nous la BMW S1000RR
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards
Quand Aprilia tente de faire la magie avec la RSV4

Actualité Moto De Puniet choisit Aprilia pour 2012

Publié le 28 novembre 2011 à 13h01

Sans guidon, Randy de Puniet a préféré courir en MotoGP 2012 avec des ambitions mesurées sur une Aprilia Aspar de la nouvelle catégorie CRT plutôt que tester pour Honda ou Ducati en attendant d'hypothétiques piges en Grand Prix Randy de Puniet s'alignera en MotoGP 2012 au guidon d'une Aprilia...

 
Note : 28 %1000 avec 421 votes
Source : www.objectif-moto.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

De Puniet choisit Aprilia
25/11/2011 - 20:08 - Mis à jour le 25/11/2011 - 20:10 Randy de Puniet (FRA) s'alignera en MotoGP 2012 au guidon d'une Aprilia préparée par l'écurie Aspar, dans la nouvelle catégorie CRT. "Il s'agit pour l'instant d'un contrat d'un an mais une négociation est en cours pour envisager une...
 
En exclusivité sur le web, le Guide MotoGP de Moto-Net.Com contient toutes les infos clés du championnat du monde des Grands Prix 2013. Pour être
Contrairement à 2012, quand les Moto3 4-temps avaient pris la place des 125cc 2-temps, quand la cylindrée des MotoGP était passée de 800 à 1000cc et quand les semi-prototypes Claiming Rules Team (CRT) faisaient leurs débuts en catégorie reine, la saison 2013 s'annonce plus "stable" sur le plan...