Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Essai KTM 250 SX-F 2013 : L'effet d'une bombe !

Essai KTM 250 SX-F 2013 : L'effet d'une bombe !
Publié le 26 mai 2012 à 21h

Ahhh la KTM 250 SX-F ! Depuis des années, cette petite bombe fait office de référence dans la catégorie des 250 Cross 4-temps. Pour autant, la suprématie de la petite autrichienne est désormais mise à mal par une concurrente jaune sur son terrain de prédilection : la motorisation. Mais chez...

 
Note : 27 %1000 avec 366 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai KTM 350 SX-F 2013 : Avec une pointe de caractère !
Véritable fer de lance de la marque depuis sa sortie, il y a deux ans, la KTM 350 SX-F passerait presque inaperçue dans la gamme Cross 4-temps 2013. Et pourtant, il y a toujours de quoi faire avec cette cylindrée intermédiaire qui, rappelons-le, reste quasiment seule dans le milieu du...
 
Essai Husqvarna 125 CR 2013 : Une guêpe de compét'
Chez Husqvarna, la priorité reste l'évolution de la gamme 4-temps, comprenez donc que la 125 CR 2013 n'évolue quasiment pas, si ce ne sont quelques retouches d'ordre esthétique et pratique. Mais le 125 2-temps étant, selon nous, la meilleure école en tout terrain, et Husqvarna ne délaissant pas...