Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Petit cours de drift par Mekatrix
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Record du monde pour Ronnie Renner
Gamelle : je vais tous me les faire au freinage
Trial : Quand Dougie Lampkin visite un manoir anglais
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
L'examen du permis moto au Japon
La nouvelle Ducati Diavel en vidéo

Vespa LXV 125 ie 3V

Vespa LXV 125 ie 3V
Publié le 7 juin 2012 à 15h26

Alors que la présentation presse de la Vespa LXV 125 cm3 3V vient tout juste de s'achever à Rome et en attendant prochainement l'essai sur Caradisiac Moto, nous pouvons vous communiquer le tarif et la disponibilité. Si l'évolution stylistique de la dernière née de Pontedera se fait discrète,...

 
Note : 24 %1000 avec 278 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

1. Essai Vespa LXV 125 ie 3V : un modèle historique
Au fil du temps, Vespa s'est inscrite au panthéon des marques les plus emblématiques. Un patrimoine vieux de soixante ans où l'entité italienne dispose d'une distribution à travers 88 pays dans le monde. Aujourd'hui, dix modèles perdurent la tradition : 6 versions 125 cm3, 2 millésimes 50 cm3...
 
Vespa PX 125 série spéciale
Née en 1977, le VespaPX s'est arraché à trois millions d'exemplaires jusqu'à l'arrêt de sa production en 2007. Aujourd'hui, le mythique scooter italien revient sur la scène du deux-roues motorisés après une adaptation à la norme Euro 3. Un retour qui coïncide avec le 150ème anniversaire de...