Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 28 %1000 avec 383 votes |
Lorsqu'en 2007 BMW Motorrad enrichissait la famille GS de deux modèles d'entrée et de milieu de gamme, la F 650 GS et la F 800 GS, les qualités clairement revendiquées étaient une prise en main évidente et sécurisante sur tous terrains d'évolution, une motorisation avec du coffre, l'endurance et... |
BMW fait évoluer en douceur ses GS mid-size. Plus de chevaux pour l'une, de meilleures dispositions pour l'autre et surtout l'apparition de plus d'électronique. On fait le tour du propriétaire pour vous ... La F 700 GS et la F 800 GS font plus que jamais confiance au punch du bicylindre en ligne... |
La F 700 GS et la F 800 GS font plus que jamais confiance au punch du bicylindre en ligne 798 cm3 quatre soupapes par cylindre, refroidi par eau, alimenté par injection électronique, catalysé avec sonde et servi par une boîte six rapports. Sur la F 800 GS, le moteur délivre une puissance... |
Moto-Net.Com : Que vous inspire l'évolution générale du marché français du motocycle en 2012 ? Marcel Driessen, directeur général de BMW Motorrad France : Le marché de la moto s'est maintenu jusqu'à la fin du premier semestre mais il n'y a pas eu de redémarrage après les élections et les... |
L'histoire de BMW commence en 1921 avec la fabrication de moteurs utilisés par l'aviation juste avant l'apparition d'une marque dédiée à l'activité moto: BMW Motorrad. 1923, la R 32, première moto de la marque, est animée par un boxer de 486 cm3 délivrant 8.5ch pour une vitesse de pointe de 100... |
L'essai de la nouvelle Kawasaki ZX 10 R est l'occasion de passer plus en détail les spécificités techniques de La nouveauté sportive de l'année 2011. Un 1000 qui passe le cap des 200 chevaux et propose un équipement électronique très complet |