Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Leçon de pilotage : Casey Stoner au ralenti
C'est ce qui s'appelle tout faire frotter
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Comparatif de brutes : La Ducati Diavel vs la Yamaha Vmax
La MV Agusta F3 passe en production
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Retour sur le Tourist Trophy 2009 en slow motion
Spot Moto Ironique : La moto c'est comme le sexe

Il n'y aura pas d'ECU standard obligatoire en 2014, foi de Honda !

Il n'y aura pas d'ECU standard obligatoire en 2014, foi de Honda !
Publié le 17 octobre 2012 à 19h36

Pour réduire les coûts, Carmelo Ezpeleta a deux grandes idées qu'il tient absolument à faire passer, la limitation du régime moteur et l'ECU standard. Le seul grand problème auquel il doit faire face, c'est le refus catégorique de Honda ! Nos confrères de GPOne viennent de publier une interview...

 
Note : 28 %1000 avec 379 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Ezpeleta veut attirer Aprilia, Suzuki et d'autres avec son ECU Standard
Comme on le sait, Carmelo Ezpeleta est parti en croisade contre le prix des motos et après avoir déjà introduit le concept des CRT auquel il croit dur comme fer, son nouveau cheval de bataille est de rendre l'ECU standard obligatoire dès 2014. Evidemment, c'est une idée qui fait grincer les...
 
Carmelo Ezpeleta : " je pense que le CRT, en 2012, a été un grand succès "
Il y a un an, nous nous apprêtions à découvrir la solution anti-crise de Carmelo Ezpeleta, les CRT. Alors que de nombreux observateurs prédisaient le pire pour cette catégorie, force est de constater qu'après une saison, le bilan n'est pas aussi mauvais que ce que nous avions pu l'imaginer....
 
Carmelo Ezpeleta discute de ses attentes pour la saison à venir
Il y a beaucoup de changements sur la grille MotoGP™ de 2013. Quelles sont vos impressions sur les nouveaux pilotes et les transferts ? "Nous aurons des changements en 2013 mais pas de changement majeur. Ceux-là arriveront en 2014. Cette année, le changement s'est produit au niveau de la...
 
Le CEO de la Dorna, Carmelo Ezpeleta, s'exprime sur la saison 2013 de MotoGP
A l'occasion du Wrooom de Ducati, motogp.com a eu l'opportunité de s'entretenir avec Carmelo Ezpeleta, le CEO de Dorna, afin de discuter du prochain Championnat du Monde MotoGP™. "Nous aurons des changements en 2013 mais pas de changement majeur. Ceux-là arriveront en 2014. Cette année, le...
 
La saison vue par Carmelo Ezpeleta
Qu'attendez-vous au niveau de la compétition ? Est-ce que les courses seront plus disputées cette année ? "C'est notre obligation de penser que la saison à venir sera meilleure que la précédente. Evidemment, chaque saison est marquée par des chutes et des problèmes techniques qui influencent le...
 
Honda, Yamaha, Ducati : Les petites phrases de la conférence de presse des constructeurs.
Vendredi midi, la Dorna nous a présenté une conférence de presse de la MSMA lors de laquelle messieurs Shuhei Nakamoto, Vice-Président du HRC, Kouichi Tsuji, Directeur Général Yamaha MotoGP, et Gigi Dall'Igna, Directeur Général de Ducati Corse, ont pu répondre aux questions des journalistes...
 
Moto GP, tests de Sepang 2 J3 : Valentino Rossi est de retour
C'en est fini des seconds tests du Moto GP en Malaisie qui, ces trois derniers jours, ont livré des données inédites sur ce que nous réserve cette saison 2014. Une année où il y aura des bouleversements, des désillusions, des renaissances et des rebondissements. La DORNA et Bridgestone ont...
 
La Honda RCV de série est sur les rails mais a du retard
En 2014, les MotoGP auraient toutes dû être équipées de l'ECU standard fourni par Magneti Marelli mais les constructeurs et principalement Honda, ne l'ont pas entendu de cette oreille. Alors, en compensation, Yamaha a décidé de fournir quatre moteurs de M1 aux écuries désireuses d'en acquérir,...
 
Les coulisses du bras de fer Honda - Dorna
Depuis maintenant plusieurs années, Carmelo Ezpeleta a bien pris conscience qu'il fallait rénover les GP sous peine de voir des grilles vides, principalement par manque de moyens des teams, les prix demandés par les constructeurs atteignant des sommets inconsidérés... Pour réduire les coûts, il...
 
Open : Honda perd...Honda râle " la vraie philosophie Open, c'est nous "
Lorsqu'un marathon se termine avec un écart d'une seconde cinq cent seize millièmes entre les deux premiers, c'est que le vainqueur s'est imposé au sprint au terme d'un final haletant. En MotoGP, en revanche, un écart d'une seconde cinq cent seize millièmes, ça ne s'appelle pas un écart mais...