Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Jessica Maine : une fille qui a des balls
L'art des trajectoires par moto et motards
Arsouille en Ducati Streetfighter
Jorge Lorenzo chute avec un lowside au mans
Serge Nuques a testé pour vous le Dakar
Caméra embarquée de la montée du Pikes Peak
Spot moto ironique : Prenez soin de vos sacs de sable
Consommer moins pour poluer moins par Motojournal
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1

Honda a cédé et dit oui à l'ECU standard

Honda a cédé et dit oui à l'ECU standard
Publié le 25 octobre 2012 à 16h56

Shuhei Nakamoto avait été clair au sujet de l'ECU Standard et de la limitation du régime moteur en expliquant que Honda s'y opposerait fermement. Le vice-président du HRC avait même brandi la menace de voir Honda se retirer du MotoGP pour se recentrer sur le championnat du monde Superbike. Mais...

 
Note : 28 %1000 avec 423 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Il n'y aura pas d'ECU standard obligatoire en 2014, foi de Honda !
Pour réduire les coûts, Carmelo Ezpeleta a deux grandes idées qu'il tient absolument à faire passer, la limitation du régime moteur et l'ECU standard. Le seul grand problème auquel il doit faire face, c'est le refus catégorique de Honda ! Nos confrères de GPOne viennent de publier une interview...
 
Honda assumera les surcouts de développement de sa Production Racer
Le cheval de bataille de la Dorna, ces dernières années, était de diminuer les coûts du MotoGP afin de repeupler une grille qui, au fil des saisons était devenue famélique. Pour ce faire, une des idées a été de travailler sur l'électronique en imposant un boîtier unique. Mais comme elle ne...
 
Les coulisses du bras de fer Honda - Dorna
Depuis maintenant plusieurs années, Carmelo Ezpeleta a bien pris conscience qu'il fallait rénover les GP sous peine de voir des grilles vides, principalement par manque de moyens des teams, les prix demandés par les constructeurs atteignant des sommets inconsidérés... Pour réduire les coûts, il...
 
Open : Honda perd...Honda râle " la vraie philosophie Open, c'est nous "
Lorsqu'un marathon se termine avec un écart d'une seconde cinq cent seize millièmes entre les deux premiers, c'est que le vainqueur s'est imposé au sprint au terme d'un final haletant. En MotoGP, en revanche, un écart d'une seconde cinq cent seize millièmes, ça ne s'appelle pas un écart mais...