Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Pots full barouf : Comment faire plaisir à ses voisins
Caméra embarquée : Une chute impressionnante à Hockenheim
Après le lowside par l'exemple : le Highside
Spot Moto Ironique 2eme du nom
Drift : La vidéo à 15 millions de vues de Jorian Ponomareff
Duel BMW à Almeria : 1200 GS contre S1000RR HP4
A défaut d'électronique, la GSXR peut drifter
Gamelle : je vais tous me les faire au freinage
Trial : Quand Dougie Lampkin visite un manoir anglais

Loi des 100 ch : c'est fini (ou presque)

Loi des 100 ch : c'est fini (ou presque)
Publié le 25 novembre 2012 à 11h21

Des années de combat, de défense de nos intérêts pour rien. Il aura suffit que le parlement européen se penche sur notre cas pour que d'un coup de baguette magique, la loi des 100 ch disparaisse. Mais il faudra encore attendre un peu ... En effet, à Strasbourg, les politicards ont entendu les...

 
Note : 28 %1000 avec 395 votes
Source : blog.crazymoto.net
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

La loi des 100 ch : c'est fini en 2016 !
Maintenant qu'il existe des ABS course a 1Kg (Bosh par exemple), j'ai beau être anti ABS sur les sportives je le prends (presque) avec sourire en échange du 100chv qui dégage ^^ surtout s'il est désactivable/démontable facilement. Ah oops j'avais oublié que j'ai vendu ma sportive parce qu'avec 1...
 
Fin de la loi des 100 ch : Le rétrofit, c'est pour bientôt ! (+ liste des motos Euro4)
Vous n'êtes pas sans savoir que depuis le 1er janvier 2016 - et même depuis le 16 juillet pour la Ducati Multistrada -, la loi des 100 chevaux a enfin sauté pour les motos de plus de 100 ch répondant à la norme Euro4. Si, à ce jour, elles sont peu nombreuses (voir liste en fin d'article), pour...
 
Loi des 100 ch, rétrofit
Le sujet des rétrofits début 2016 est loin d'être solutionné. La CSIAM demande des certitudes. Ducati est le premier constructeur à livrer en France des machines supérieures à 100 chevaux et ce depuis juillet de cette année (retrouvez notre sujet ici). Le constructeur italien, avec sa...
 
1. Honda: les motos de plus de 100 ch d'avant la loi.
Par Jean Jacques Cholot - le Vendredi 11 septembre 2015 | réagir ? Encore quelques semaines et cette foutue loi limitant les motos à 100 chevaux ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Pourtant, en y regardant de plus prés, il était possible de rouler en France avec une moto de plus de 100 chevaux...
 
Le Parlement enterre la loi des 100 ch
Après être passé devant le Parlement, le texte doit être soumis au vote du Conseil européen. Mais ce ne devrait être qu'une formalité. Ensuite, la France devra s'y conformer à compter du 1er janvier 2016. Elle a bien compris l'inefficacité de cette loi pour la sécurité routière. Passer par la...
 
Loi des 100 chevaux : La Ducati Multistrada 2015 légale en version 160 ch !
Alors même que la FFM se veut rassurante sur l'avancée du dossier relatif à la fin de la loi des 100 chevaux (ou 106 ch plus précisément), Ducati West Europe vient de tenir une conférence de presse qui pourrait faire date. Le but de cette réunion ? Révéler que l'importateur français aurait...
 
Un retrait de neuf points d'un coup, c'est possible
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 18 juin 2014 | réagir ? Le célèbre adage prétend que "nul n'est censé ignorer la loi". Même si c'est exact dans la théorie, la réalité est bien différente tant la législation est complexe. Il faut dire qu'avec plus de 8 000 articles et plus de 110 000 décrets en...
 
Kawasaki H2 : Compresseur et ou turbo, le grand retour pour 2015 ?
C'est bien le teaser orchestré par Kawasaki autour de son nouveau et mystérieux modèle 2015 baptisé Ninja H2 qui relance, sous forme de supputations pour le moment, le sujet du retourdes technologies de suralimentation - turbo et/ou compresseur - sur une moto de série. On se souvient évidemment...
 
Loi des 100 chevaux et rétrofit : Toujours en attente à fin 2015
La fin de la loi des 100 chevaux et la mise en place, évoquée à maintes reprises, du "rétrofit" pour les motos de plus de 100 chevaux dotées de l'ABS, a constitué le feuilleton à multiples rebondissements de l'année 2015. Si les textes ont avancé depuis l'été dernier, ce chantier administratif...
 
1. Ce que dit la loi sur les 100 chevaux
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 30 décembre 2015 | 1 commentaire(s) Cela fait presque 2 ans que la nouvelle est tombée et est attendue par un très grand nombre de motards. La fin d'une loi vieille de 30 ans qui est vue pour beaucoup comme une injustice : le bridage des 100 chevaux. 2013,...