Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 28 %1000 avec 391 votes |
Par David Jouguet - le Dimanche 07 octobre 2012 | réagir ? Le champion espagnol Toni Bou a terminé sa saison 2012 de trial (avec trois titres mondiaux...) et s'offre un peu de détente. Toni Bou a beau être le roi des zones, il s'avère être également un freestyler plutôt doué avec un back-flip au... |
Ducati présente son nouveau " Power Roadster " : la Diavel. Gros moteur, partie-cycle imposante, la nouveauté 2011 de Bologne remplit les impératifs de la catégorie. Le " diable " italien en impose un max ! - Ducati / 1. Roadster , Studio1 , 5. 1001 et plus , Présentation , 140. Ducati , Nouveautés moto 2011 |
Triumph fait évoluer la version Sport de sa Tiger avec un nouveau package électronique. Répondant aux normes Euro4, le tigre sportif anglais arrivera donc sur le territoire en mode full power. Le trois cylindres issu de la dernière Speed Triple cubant une nouvelle fois 1050 cm3 aura droit à... |
C'est devenu une habitude chez Triumph, après le modèle standard, le constructeur d'Hinckley nous dévoile une version plus radicale. C'était déjà le cas de la Street Triple R et la Daytona R, voici maintenant la Speed R, la version la plus extrême du gros roadster de Triumph. Qui dit roadster... |
Son nouveau Tiger, le 800 qui a fait couler de l'encre des mois durant, Triumph l'a voulu multifonction, autant capable d'avaler la route comme une GT que de rivaliser en usage quotidien avec les roadsters naked. Pour la polyvalence, la firme d'Hinkley a réussi son coup. Mais le caractère du 3-cylindres modifié déçoit quelque peu... - Triumph / 7. Trail / Supermotard , 4. 751 à 1000 , Actu1 , Photo , Essai |
Index > Essai moto > 125 cm3 > Triumph > Triumph Tiger 800 XRx : Classée X mais tous publics Pas de révolution chez Triumph pour 2015 : le constructeur britannique se recentre sur des modèles clés et attend 2016 pour présenter des nouveautés fortes. La "petite" Tiger se décline ainsi en Triumph... |
Par André Lecondé - le Mercredi 20 novembre 2013 | réagir ? En 2015, la marque Triumph aura une gamme quasi complète de 250cc. Avec un puissant allié indien, des ambitions de mort de faim sur les marchés émergents et l'avènement d'un permis A2 qui ouvre l'opportunité d'une telle gamme sous nos... |
Triumph n'en a peut être pas terminé avec les nouveautés 2018. L'an passé, le constructeur Anglais avait laissé passer l'avalanche médiatique milanaise pour mieux rebondir quelques semaines plus tard, en dévoilant sa nouvelle plateforme Street Triple 765. Une stratégie intelligente qui pourrait... |
Arnaud Je viens d'un CBR 954 et cherche à "adoucir" ma conduite en changeant de monture. Quelle machine entre la Tiger 800 et la 1050S est la plus sportive des deux ? La plus rigoureuse à l'attaque ? B.G: Dans l'absolu, en venant d'une sportive de grosse cylindrée, tu devrais préférer la 1050S.... |
Moto-Net.Com : Que vous inspire l'évolution générale du marché français du motocycle en 2012 ? Jean-Luc Mars, directeur général de Triumph France : De la déception par rapport au ralentissement global qui s'est accéléré sur le dernier trimestre, mais aussi le sentiment que les changements... |