Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

Les MV Agusta Brutale 1090 adoptent l'ABS en 2013

Publié le 14 février 2013 à 12h06

L'ABS se généralise sur les motos MV Agusta : le constructeur de Varese le propose depuis peu en option sur sa gamme de roadsters 4-cylindres Brutale 1090 (lire notre Présentation MNC des Brutale 2013). Le système en question est un Bosch 9MP de dernière génération, un ABS léger et déconnectable...

 
Note : 23 %1000 avec 210 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Comparatif : Aprilia Tuono V4 APRC – KTM 990 Super Duke R – MV Agusta Brutale 1090 RR – Triumph 1050 Speed Triple R
Comparatif : Aprilia Tuono V4 APRC – KTM 990 Super Duke R – MV Agusta Brutale 1090 RR – Triumph 1050 Speed Triple R Sans complexes, certains roadsters européens viennent marcher sur les plates-bandes des sportives. Des versions haut de gamme plus affûtées, suréquipées et hors de prix. Un club...
 
MV Agusta Brutale 1090 Corsa
Et une série spéciale supplémentaire chez MV Agusta, une ! C'est au tour de la déjà très radicale Brutale 1090RR de s'offrir une version encore plus luxueuse, sobrement baptisée "Brutale Corsa". Ce roadster d'exception se distingue par sa fourche Öhlins NIX de 43 mm entièrement réglable...
 
Comparatif : Ducati Streetfighter 848 – MV Agusta Brutale 920 – Triumph Speed Triple 1050
Comparatif : Ducati Streetfighter 848 – MV Agusta Brutale 920 – Triumph Speed Triple 1050 Les rangs de la catégorie des roadsters sportifs à gros bras s'étoffent avec la nouvelle Ducati Streetfighter 848. Mais a-t-elle les épaules assez larges pour prendre la tête du gang ? C'est ce qu'on va...
 
Essai MV Agusta Brutale 800 - La mid-size qui veut prendre le pouvoir
Avec sa nouvelle Brutale, MV Agusta montre encore une fois que ses designers savent dessiner parmi les plus belles motos du marché. Et non seulement elles sont belles, elles marchent aussi diablement bien. Ce roadster en est un exemple, même jugulé par des normes antipollution, le moteur passe...
 
Nouveauté 2013 : MV Agusta annonce la 800 Brutale
À quelques jours seulement du salon international EICMA de Milan, MV Agusta lâche le morceau sur l'une de ses grosses nouveautés. Sur le site officiel apparaît la MV Agusta Brutale 800. Une machine qui vient s'interposer entre la 1090 et la dernières sortie : la 675 Brutale (voir notre essai)....
 
News moto 2013 : Magni Storia, une MV Agusta 1090 Brutale néo rétro
Index > Actualité > Brève > News moto 2013 : Magni Storia, une MV Agusta 1090 Brutale néo rétro Publié le : 09-08-2013 : Véritable artisan de la moto, Magni est historiquement lié à MV Agusta. Son fondateur, Arturo Magni, a été le directeur du service course de Varese entre 1950 et 1976, et a...
 
MV Agusta: l'ABS disponible sur toute la gamme Brutale quatre cylindres!
Les millésimes 2013 des Brutale 1090, 1090 R et 1090 RR sont désormais disponible avec l'ABS réglable sur deux modes: Normal et Race. L'unité employée, la Bosch 9MP, par sa compacité et sa légèreté, se plie idéalement aux contraintes imposées par le compact roadster italien. Le réglage de l'ABS...
 
MV Agusta équipe enfin ses 3 cylindres de l'ABS
Publié par la rédaction le 24 janvier 2014 Pour 2014, les Brutale 675 et 800, les F3 675 et 800 ainsi que la Rivale 800 seront aussi disponible avec un ABS à 2 modes, un normal pour tous les jours et un Race. C'est un système Bosch 9MP qui est installé sur les machines de la marque italienne....
 
Essai vidéo : Triumph 1050 Speed Triple R
Essai vidéo : Triumph 1050 Speed Triple R Trop chère ? La Triumph Speed Triple, c'est une Speed Triple avec des jantes en alu forgées PVM, des étriers de frein monoblocs Brembo, des suspensions Öhlins, une nouvelle boîte de vitesses (que reçoit désormais la Speed " standard ") et une peinture...
 
Sur la base de sa Brutale 800, MV Agusta élargit sa gamme avec la Dragster, dont le look et la dénomination évoquent le Ducati Diavel... Mais un
Comme de nombreuses marques de moto italiennes, MV Agusta a connu à la fois des heures fastes et des périodes sombres depuis le lancement de sa première moto en 1945 (la société originelle, créée par le comte Giovanni Agusta en 1907, fabriquait des avions avant la Première Guerre mondiale, puis...