Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 23 %1000 avec 210 votes |
Comparatif : Aprilia Tuono V4 APRC – KTM 990 Super Duke R – MV Agusta Brutale 1090 RR – Triumph 1050 Speed Triple R Sans complexes, certains roadsters européens viennent marcher sur les plates-bandes des sportives. Des versions haut de gamme plus affûtées, suréquipées et hors de prix. Un club... |
Et une série spéciale supplémentaire chez MV Agusta, une ! C'est au tour de la déjà très radicale Brutale 1090RR de s'offrir une version encore plus luxueuse, sobrement baptisée "Brutale Corsa". Ce roadster d'exception se distingue par sa fourche Öhlins NIX de 43 mm entièrement réglable... |
Comparatif : Ducati Streetfighter 848 – MV Agusta Brutale 920 – Triumph Speed Triple 1050 Les rangs de la catégorie des roadsters sportifs à gros bras s'étoffent avec la nouvelle Ducati Streetfighter 848. Mais a-t-elle les épaules assez larges pour prendre la tête du gang ? C'est ce qu'on va... |
Avec sa nouvelle Brutale, MV Agusta montre encore une fois que ses designers savent dessiner parmi les plus belles motos du marché. Et non seulement elles sont belles, elles marchent aussi diablement bien. Ce roadster en est un exemple, même jugulé par des normes antipollution, le moteur passe... |
À quelques jours seulement du salon international EICMA de Milan, MV Agusta lâche le morceau sur l'une de ses grosses nouveautés. Sur le site officiel apparaît la MV Agusta Brutale 800. Une machine qui vient s'interposer entre la 1090 et la dernières sortie : la 675 Brutale (voir notre essai).... |
Index > Actualité > Brève > News moto 2013 : Magni Storia, une MV Agusta 1090 Brutale néo rétro Publié le : 09-08-2013 : Véritable artisan de la moto, Magni est historiquement lié à MV Agusta. Son fondateur, Arturo Magni, a été le directeur du service course de Varese entre 1950 et 1976, et a... |
Les millésimes 2013 des Brutale 1090, 1090 R et 1090 RR sont désormais disponible avec l'ABS réglable sur deux modes: Normal et Race. L'unité employée, la Bosch 9MP, par sa compacité et sa légèreté, se plie idéalement aux contraintes imposées par le compact roadster italien. Le réglage de l'ABS... |
Publié par la rédaction le 24 janvier 2014 Pour 2014, les Brutale 675 et 800, les F3 675 et 800 ainsi que la Rivale 800 seront aussi disponible avec un ABS à 2 modes, un normal pour tous les jours et un Race. C'est un système Bosch 9MP qui est installé sur les machines de la marque italienne.... |
Essai vidéo : Triumph 1050 Speed Triple R Trop chère ? La Triumph Speed Triple, c'est une Speed Triple avec des jantes en alu forgées PVM, des étriers de frein monoblocs Brembo, des suspensions Öhlins, une nouvelle boîte de vitesses (que reçoit désormais la Speed " standard ") et une peinture... |
Comme de nombreuses marques de moto italiennes, MV Agusta a connu à la fois des heures fastes et des périodes sombres depuis le lancement de sa première moto en 1945 (la société originelle, créée par le comte Giovanni Agusta en 1907, fabriquait des avions avant la Première Guerre mondiale, puis... |