Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Pierre Terblanche chez Confederate

Pierre Terblanche chez Confederate
Publié le 14 mars 2013 à 21h36

Il s'est fait un nom chez Ducati pour avoir été celui qui accepta la mission impossible de remplacer la mythique série 916 avec la contreversée 999. On lui doit aussi la 1ère Multistrada, l'Hypermotard, la fameuse MH900e et les Sport-Classic. Bref, Pierre Terblanche a toujours su se distinguer...

 
Note : 25 %1000 avec 288 votes
Source : www.motosblog.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Pierre Terblanche rejoint Confederate
Actualités - Infos du jour[ Alexis Delisse - 12/03/2013 ] Célèbre designer pour Ducati du temps des premières Multistrada, Hypermotard ou encore Supermono, Pierre Terblanche est également à l'origine de la plus décriée 999. Après avoir quitté la marque italienne fin 2007, le Sud-africain a...
 
Pierre Terblanche quitte Confederate pour Royal Enfield
La dernière fois que nous avions cité Pierre Terblanche dans nos colonnes, c'était à l'occasion de la sortie de la dernière nouveauté Confederate, laX132 Hellcat Speedster. Mais après 18 mois de bons et loyaux services, voilà que le designer sud-africain se décide à mettre le cap vers l'inde,...
 
Pierre Terblanche s'installe chez Confederate
Il a oeuvré pour Ducati au siècle dernier, laissant libre cours à ses tendances iconoclastes qui nous ont donné la 999 et la première Multistrada. On lui doit aussi l'Hypermotard et les courbes de la MH900e et de la sport-classic. Des opus qui montrent à quel point Pierre Terblanche,...
 
Depuis son départ de Ducati fin 2007, Pierre Terblanche enchaîne les expériences : après deux ans chez Piaggio, deux ans chez Norton et un an chez
Fidèle à Ducati pendant 18 ans de 1989 à 2007 (lire MNC du 3 janvier 2008), Pierre Terblanche connaît une seconde partie de carrière bien plus mouvementée : depuis 2009, il a travaillé pour quatre marques de moto différentes ! Embauché en 2009 au sein du groupe Piaggio, le designer sud-africain...
 
Royal Enfield : Pierre Terblanche,designer en chef, quitte son poste !
IndexRoyal Enfield : Pierre Terblanche,designer en chef, quitte son poste ! Publié le : 04/08/2016 13:07 Après 20 mois chez Royal Enfiled, son responsable du design serait aujourd'hui sur le départ. Auteur ou collaborateur de mythiques Ducati (Paso, 888, 999, Multistrada...) entre autres,...
 
Stratégie : Pierre Terblanche passe chez Royal Enfield
IndexStratégie : Pierre Terblanche passe chez Royal Enfield Publié le : 17/11/2014 10:27 Après dix ans à la tête du design Ducati, une courte collaboration avec , un passage éclair chez Norton, et 18 mois d'activité chez Confederate Motorcycles, Pierre Terblanche plie de nouveau bagages pour...
 
Design : Pierre Terblanche rejoint Norton
Après Ducati et Moto Guzzi, Pierre Terblanche vient de signer chez Norton. Le designer sud-africain rejoint l'équipe de Stuart Gardner. Une bonne nouvelle ? Oui pour certains, et dangereuse pour d'autres. Pierre Terblanche a signé quelques aventures esthétiques pour la firme de Bologne : notamment la sublime 999 ou la très controversée Multistrada 1000. Après avoir quitté Ducati en 2007, le designer a fait parler de lui en 2009 en signant la Moto Guzzi V12, présentée à l'Eicma de Milan. (...) -
 
Confederate X132 Hellcat Speedster
Confederate, constructeur américain d'onéreuses motos aux lignes radicales, rafraîchit sa gamme Hellcat en ajoutant le Speedster à son catalogue. Dessiné par Pierre Terblanche (créateur notamment des Ducati 999, Sport Classic et MHE 900), ce roadster extrême fait appel au carbone et à un...
 
Pierre Terblanche passe chez Royal Enfield
Par André Lecondé - le Samedi 15 novembre 2014 | réagir ? C'est un coup de tonnerre dans le monde du design qui pourrait bien annoncer un orage Royal Enfield sur le marché de la moto. Le traditionnel blason indien qui fait son bonhomme de chemin depuis des années sous le sceau de la continuité...
 
Confederate : la dernière création du designer Terblanche (+vidéo)
L'artisan américain Confederate Motors a récemment dévoilé sa prochaine moto, la C2 P-51 Fighter. Plus qu'un réelle nouveauté, il s'agit d'une amélioration du modèle baptisé P120 Fighter, remanié par la nouvelle recrue de la marque, le designer Pierre Terblanche. De Cagiva à Confederate Après un...