Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Faire frotter le guidon : C'est possible
Petit cours de drift par Mekatrix
Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Vidéo : le Proto KTM Superduke 1290 R
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux miraculés à Magny Cours
Une Street Triple Offroad ça vous tente ?
Et pendant ce temps là en Malaisie
Kiyonari drift sur le sec à Valence

Les Cruisers Days, du 18 au 20 avril chez Inter-Motos

Les Cruisers Days, du 18 au 20 avril chez Inter-Motos
Publié le 19 avril 2013, 19:07

Fort d'une croissance de ses ventes à trois chiffres en Asie et en Amérique du Sud, KTM peut envisager l'avenir sereinement et avoir de l'ambition. Le problème concerne la moitié supérieure du boîtier du papillon d'admission. Le câble d'accélérateur pourrait rester bloqué. Le fournisseur de KTM...

 
Note : 21 %1000 avec 260 votes
Source : www.acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Honda lance ses Honda Days avec les CBR à l'essai
Honda renouvèle ses journées sur circuit où il est possible d'essayer les CBR 1000 et 600. Cette année, 4 circuits ont été retenus pour couvrir un peu la France même s'il manque le sud est. Trajectoire, position et freinage seront enseignés entre les roul. Ce sont des moniteurs instructeurs...
 
KTM annonce des RC125, 200 et 390
Chez Inter-Motos, du 18 au 20 avril 2013, on fête les cruisers de la marque d'Hinckley ! Le problème concerne la moitié supérieure du boîtier du papillon d'admission. Le câble d'accélérateur pourrait rester bloqué. Le fournisseur de KTM est en cause. La technologie unique de transmission à...