Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 28 %1000 avec 402 votes |
Plus que les Bonneville (à l'époque en tout cas), c'est bien la Street Triple qui a permis à Triumph de passer un cap significatif au niveau industriel et commercial. Et pour cause, la "baby Speed" représentait encore le tiers des ventes du constructeur anglais (voire près de la moitié en... |
Par Pauline Rachwal - le Mardi 29 novembre 2016 | réagir ? Pour 2016, Triumph revisite l'une de ses machines mythiques en lui offrant une jolie mise à niveau. Mais pas de panique, tout en conservant une partie de la base, la Speed Triple garde tout ce qui ce qu'elle fait de mieux en s'améliorant... |
Sans tambour ni trompette, la gamme Triumph Classic poursuit son bonhomme de chemin. Qu'on la qualifie de classique ou de néo rétro, cette famille de motos est censée peu évoluer, ligne intemporelle oblige. En outre, les clients de ce type de machines sont moins friands de nouveauté, à... |
Selon la CSIAM, il s'est immatriculé 65 277 motos et scooters de plus de 50 cm3 en France, de janvier à mai 2017, soit 0,3% de plus que pour la même période en 2016. Une petite bonne nouvelle en soi, qui illustre surtout la stabilité confirmée du marché national, le premier en Europe désormais,... |
Pour la saison 2016, Triumph joue sur trois tableaux. Sa Speed Triple est mise à jour, les 1200 Explorer se préparent à combler les voyageurs dans toutes leurs versions, mais surtout la marque anglaise s'offre une palette complète de Modern Classic avec cinq déclinaisons de la Bonneville.... |
Les rédactions de moto-station.com et scooter-station.com ont pu assister hier au second point presse tenu par la Chambre Syndicale Internationale de l'Automobile et du Motocycle (CSIAM). Les professionnels du monde de la moto - représentants de la branche motocycliste du CNPA ainsi que les... |
La dernière réunion de la CSIAM a dévoilé un bilan mitigé à l'issue des 4 premiers mois 2015 pour le marché des deux-trois roues à moteur français, avec un recul de 4% par rapport à la même période en 2014, soit un total de 58 851 immatriculations. En cause, les 2 premiers mois de l'année qui... |
Depuis 2008, le marché du deux roues motorisé a lentement amorcé une décroissance, accentuée par divers facteurs tels que la météo en 2013 (neige), la mise en place de la formation obligatoire pour les permis B désireux de piloter une 125, ou encore l'arrivée du nouveau permis moto européen (A2)... |
Malgré le scandale du rétrofit toujours en attente de signature chez Ségolène et une politique 2-roues toujours aussi peu encourageante, le marché moto / scooter progresse de + 1,3 % sur le premier trimestre 2016. Même si ce n'est pas encore le grand beau attendu, on se consolera en se disant... |
- sur les 6 premiers mois 2011, le marché moto scooter est en recul de 2,3 % (107 295 immatriculations, MP3LT compris) - les immatriculations de 125 et MP3LT sont en forte baisse de - 11,9 % (43 816 unités) alors que les plus de 125 progressent de + 5,7 % (63 479 unités) - l'ensemble des... |