Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Montiron : "le manufacturier unique contraint les privés à la figuration"

Montiron : "le manufacturier unique contraint les privés à la figuration"
Publié le 22 mai 2013 à 17h09

Depuis sa création, l'écurie JiR, pour Japan Italy Racing, a été active en 250, en Moto2 bien entendu, mais on se souviendra aussi que la structure de Gianluca Montiron avait également joué un rôle en vue en MotoGP. En effet, en 2004, en misant sur un pari entièrement japonais (pneus, pilote et...

 
Note : 22 %1000 avec 197 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Poncharal répond à Nakamoto et s'érige contre l'abolition du manufacturier unique !
Il y a quelques jours, Shuhei Nakamoto, interviewé par Dennis Noyes, estimait que pour ramener plus de spectacle en MotoGP, il faudrait abolir la règle du manufacturier unique (lire ici). Ce sujet, qui a déjà bien divisé partisans et opposants du monopole, n'a jamais manqué de faire couler de...
 
Le Grand Prix de Catalogne marque les 65 ans du Championnat du Monde de course sur route !
Le Championnat du Monde avait été instauré par la FIM (Fédération Internationale de Motocyclisme) et en est maintenant à sa 66e année, un âge qui fait des Grands Prix le plus ancien championnat de sports mécaniques au monde. Les courses du TT de l'Île de Man avaient commencé en 1907, sans faire...
 
Dunlop renouvelle le bail en Moto2 et Moto3, mais jusqu'à quand ?
Le manufacturier, dans une compétition mécanique, ce n'est pas rien. Il peut être faiseur de roi, imposer sa volonté et c'est sur son aptitude à faire face à ses responsabilités que se jauge la santé d'une catégorie. Rien que ça. Qu'il soit unique ne change rien à l'affaire, et c'est le cas...
 
Le vice-président du HRC Shuhei Nakamoto vient de dresser son bilan de la saison 2012 en MotoGP. Le big boss des Rouges évoque les débuts difficiles
Honda vient de publier un long entretien avec son vice-président du département course, Shuhei Nakamoto, dans lequel le big boss de la marque ailée en MotoGP revient sur une saison 2012 extrêmement riche en émotions... Tellement riche à vrai dire que Moto-Net.Com n'a pas eu le coeur de tailler...
 
Bridgestone ressort ses pneus 2013 pour Austin : c'est Lorenzo qui doit être content!
Lorsque, hier, nous écrivions que Jorge Lorenzo devrait retrouver son sourire à Austin, lors du prochain Grand Prix, nous ne pensions pas qu'il allait y recevoir un petit coup de pouce supplémentaire du destin... Le destin prend cette fois l'apparence des "vieux pneus Medium 2013" que...
 
Le développement des ailerons n'a pas pour but d'empêcher l'aspiration
MotoGPInterview de Didier Langouet : " Le développement des ailerons n'a pas pour but d'empêcher l'aspiration "Par Philippe Debarle le 22/03/2016 08:59 De grandes nouveautés sont apparues à l'occasion du Grand Prix du Qatar avec le retour de Michelin en MotoGP, la nouvelle électronique et la...
 
Moto GP : Bridgestone arbitre toujours le duel Honda-Yamaha
Avoir un manufacturier unique en Grand Prix, c'est bon pour les économies, mais ça peut s'avérer compliqué à gérer sportivement. Souvenez-vous : en 2012, à l'instar des autres équipes, le HRC a eu la désagréable surprise de se voir imposer en pleine saison un type de pneu différent de celui du...
 
Le Continental Circus a fêté 65 ans de Grands Prix moto en Catalogne
Ce week-end, le Grand Prix de Catalogne Marquez marquait les 65 ans de la première course moto comptant pour le championnat du monde des Grands Prix : le TT de l'Ile de Man, disputé le 13 juin 1949. Cette longévité remarquable fait des GP le plus ancien championnat de sports mécaniques au monde....
 
Le pneu d'Assen qui ne convient pas à Lorenzo sera celui du Sachsenring
MotoGPDidier Langouet : " Le pneu d'Assen qui ne convient pas à Lorenzo sera celui du Sachsenring "Par Philippe Debarle le 02/07/2015 12:52 Avant de prendre la route pour le Grand Prix d'Allemagne, Didier (que l'on remercie) a trouvé le temps de nous livrer ses impressions sur les courses...
 
Interview Hervé Poncharal : "nous sommes le team Junior Yamaha"
Comment on occupe l'hiver dans les ateliers de Tech 3 ? Tout ce qui concerne les motos est développé par Yamaha au Japon. Nous on intervient pas du tout sur les machines, on les découvrira à Sepang. Mais il y a tout le reste. Finaliser les contrats avec les partenaires, avec le personnel ainsi...