Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Essai Ducati Scrambler 1100 sport - La vintage tout terrain à l'italienne
Publié le 17 novembre 2018, 18:41
 
Teams, motos... ce qui change en MotoGP™ dès 2019
Publié le 16 novembre 2018, 21:08
 
Norton a présenté ses Atlas Nomad et Ranger
Publié le 16 novembre 2018, 19:48
 
The Royal Racer - Un monde à part
Publié le 16 novembre 2018, 18:13
 
Nouveauté 2019 - Casque Scorpion EXO-R1 Air - Racing avant tout !
Publié le 16 novembre 2018, 13:50
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Simon MTZ présente le stunt moto sur herbe en compétition
Prépa : Une Desmosedici en mode dirtbike
La nouvelle Ducati Diavel en vidéo
La Triumph Daytona R sur circuit
Vidéo Commerciale : La Ducati 848 Evo
Pneus Cloutés : Rouler sur la glace c'est possible
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Une des plus belles vidéos du Tourist Trophy
Winner ça rime avec rupteur

La Production Racer de Honda a tourné à Motegi

Publié le 27 mai 2013, 19:54

Il y a quelques jours Shuhei Nakamoto annonçait à motogp.com que les travaux sur la 'production racer', la RCV low cost, étaient en bonne voie mais qu'ils accusaient toutefois un certain retard. Selon ses dires, la sortie en piste était proche et il n'avait pas menti puisqu'on apprend que le HRC...

 
Note : 22 %1000 avec 311 votes
Source : www.eurosport.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Honda assumera les surcouts de développement de sa Production Racer
Le cheval de bataille de la Dorna, ces dernières années, était de diminuer les coûts du MotoGP afin de repeupler une grille qui, au fil des saisons était devenue famélique. Pour ce faire, une des idées a été de travailler sur l'électronique en imposant un boîtier unique. Mais comme elle ne...
 
Un million d'euros pour la Honda "production racer"
Trouvée dans l'urgence, la solution des CRT à le mérite de remplir la grille de départ, mais n'en a pas beaucoup d'autres. C'est pourquoi Carmelo Ezpeleta est parvenu, à force de difficiles tractations, à faire entendre à Honda et Yamaha qu'ils devaient proposer des prototypes beaucoup moins...
 
Stoner pilote d'essai de la Honda officielle
Casey Stoner s'apprête à reprendre le guidon de la Honda RC213V pour quatre séances de tests à Motegi, le circuit Honda, en tant que pilote d'essai pour le HRC (Honda Racing Corporation). Le double champion du monde, qui coule des jours paisibles en Australie après avoir pris sa retraite des...
 
Nicky Hayden : "La bonne vieille époque sans l'électronique me manque"
Même si Nicky Hayden ne joue plus les premiers rôles, son regard, en tant qu'ancien champion du monde MotoGP a toujours une grande importance. Transfuge de chez Ducati à destination du Team Aspar à l'intersaison, l'américain a rejoint le clan des machines Open, sur une Honda 'Production Racer'....
 
Comparatif Honda RC213V contre Honda Production Racer
A la veille du dernier Grand Prix de la saison, toute l'attention se porte sur les deux catégories où les titres vont se jouer sur le circuit Ricardo Tormo, à Cheste (Valencia). Cependant, dès lundi matin, seule les MotoGP focaliseront l'intérêt des médias, avec le début des essais IRTA, sur ce...
 
La 'Production Racer' pourra se contenter de 23 litres d'essence
En 2014, comme convenu lors des accords de la saison dernière entre la Dorna et les constructeurs, Honda alignera, en plus de ses 4 RC213V, un certain nombre de RCV1000R, la fameuse production racer. Contrainte d'utiliser l'ECU standard fourni par l'organisateur mais libre d'embarquer 24 litres...
 
Stoner impressionné par la Production Racer de Honda
Si on sait tous que la RC213V est une moto compétitive, l'interrogation vis-à-vis de la 'Production Racer' (la RCV low cost) était encore totale. Nous avions bien entendu des échos selon laquelle elle était performante mais il manquait encore l'avis d'un pilote rapide. Pour obtenir ces...
 
Nakamoto " la production racer n'est que 3 dixièmes plus lente que la RCV à Motegi"
La saison prochaine, si Yamaha et Kalex sont bien partis pour collaborer sur le projet voulu par la Dorna afin de rendre un peu de vitesse à l'arrière des grilles de départ, chez Honda, on a décidé d'agir seul. Le projet annoncé la saison dernière et testé sur les circuits depuis quelques...
 
La Honda MotoGP client 2014 tourne à Motegi
MotoGPOfficiel : la Honda MotoGP client 2014 tourne à MotegiPar Philippe Debarle le 27/05/2013 10:28 Le vice-président du HRC Nakamoto, responsable des activités du premier constructeur mondial en MotoGP, a annoncé à notre confrère japonais Akira Nishimura, journaliste "freelance" (indépendant),...
 
La Honda "competition client" a roulé à Motegi
Sport - motogp[ 27/05/2013 ] Le premier essai de la future Honda compétition client qui devrait être vendue l'année prochaine. © HRC Le HRC avait annoncé que sa moto "production racer" aurait un peu de retard, mais qu'un roulage était imminent. Il n'a pas fallu attendre longtemps, puisque le...