Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Un petit lowside pour la demoiselle
Hildo vs Ricky : Une Harley fume une Honda CB 1000 RR
C'est ce qui s'appelle tout faire frotter
Insolite : Proto 6 cylindres par Guy Coulon
Voilà ce qui arrive quand on veut épater les filles
Les Triumph Tiger 800 et 800 XC en vidéo
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
L'examen du permis moto au Japon
Drift : Une visite un peu spéciale du musée Barber Motorsport

Nakamoto " la production racer n'est que 3 dixièmes plus lente que la RCV à Motegi"

Nakamoto " la production racer n'est que 3 dixièmes plus lente que la RCV à Motegi"
Publié le 11 juin 2013 à 13h53

La saison prochaine, si Yamaha et Kalex sont bien partis pour collaborer sur le projet voulu par la Dorna afin de rendre un peu de vitesse à l'arrière des grilles de départ, chez Honda, on a décidé d'agir seul. Le projet annoncé la saison dernière et testé sur les circuits depuis quelques...

 
Note : 24 %1000 avec 246 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

La Production Racer de Honda a tourné à Motegi
Il y a quelques jours Shuhei Nakamoto annonçait à motogp.com que les travaux sur la 'production racer', la RCV low cost, étaient en bonne voie mais qu'ils accusaient toutefois un certain retard. Selon ses dires, la sortie en piste était proche et il n'avait pas menti puisqu'on apprend que le HRC...
 
Honda assumera les surcouts de développement de sa Production Racer
Le cheval de bataille de la Dorna, ces dernières années, était de diminuer les coûts du MotoGP afin de repeupler une grille qui, au fil des saisons était devenue famélique. Pour ce faire, une des idées a été de travailler sur l'électronique en imposant un boîtier unique. Mais comme elle ne...
 
Un million d'euros pour la Honda "production racer"
Trouvée dans l'urgence, la solution des CRT à le mérite de remplir la grille de départ, mais n'en a pas beaucoup d'autres. C'est pourquoi Carmelo Ezpeleta est parvenu, à force de difficiles tractations, à faire entendre à Honda et Yamaha qu'ils devaient proposer des prototypes beaucoup moins...
 
Comparatif Honda RC213V contre Honda Production Racer
A la veille du dernier Grand Prix de la saison, toute l'attention se porte sur les deux catégories où les titres vont se jouer sur le circuit Ricardo Tormo, à Cheste (Valencia). Cependant, dès lundi matin, seule les MotoGP focaliseront l'intérêt des médias, avec le début des essais IRTA, sur ce...