Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Faire frotter le casque sans tomber : c'est possible
Insolite : une Honda CBX V 12
Nawak : un frappé imite le son des motos
Duel bavarois : la BMW S1000RR vs la BMW M3
Motojournal teste pour nous : le Moto Tour Solo
Ivan Silva laisse une trace dans le caleçon à Estoril
Une Ducati 749 c'est fait pour rouler vite
Une husaberg arsouille tout ce qui bouge à Carole
Ascension du Pikes Peak en moto électrique

Essai BMW F 800 GS Adventure : Weiter fahren*

Essai BMW F 800 GS Adventure : Weiter fahren*
Publié le 11 juillet 2013, 13:24

Les BMW GS Days, auxquels nous avons participé l'an dernier, connaissent un succès grandissant. Et à chaque édition, les BMW F800GS y sont plus nombreuses. Néanmoins, certains fans des fameux trails de la marque, toutes cylindrées confondues, avouent qu'il est impératif de retravailler la...

 
Note : 25 %1000 avec 210 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Comparatif motos Guide d'achat Moto-Station : Quel maxi trail 2012 pour vous ?
Nous y voilà, nous avons regroupé bon nombre de données concernant les maxi trails du cru 2012. Ici, vous pourrez lire un condensé d'essais, des informations pratiques sur nos diverses mesures, les options courantes ou la garantie des ces motos. Pour chaque modèle, vous retrouverez aussi les...
 
Triumph 800 Tiger
Son nouveau Tiger, le 800 qui a fait couler de l'encre des mois durant, Triumph l'a voulu multifonction, autant capable d'avaler la route comme une GT que de rivaliser en usage quotidien avec les roadsters naked. Pour la polyvalence, la firme d'Hinkley a réussi son coup. Mais le caractère du 3-cylindres modifié déçoit quelque peu... - Triumph / 7. Trail / Supermotard , 4. 751 à 1000 , Actu1 , Photo , Essai