Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 26 %1000 avec 335 votes |
Moto-Net.Com : A quoi attribuez-vous la baisse du marché du motocycle en France au premier semestre 2013 ? Eric de Seynes (PDG Yamaha Motor France) : On peut dire que le nouveau permis européen, la formation de 7 heures en France, la météo, la crise de l'emploi, le prix de l'essence, la... |
Moto-Net.Com : A quoi attribuez-vous la baisse du marché du motocycle en France au premier semestre 2013 ? Patrick Lelabour (directeur général Sym France) : Nous attribuons cette baisse du marché du motocycle au fait que les Français, d'une manière générale, s'imposent des plans d'austérité... |
Moto-Net.Com : A quoi attribuez-vous la baisse du marché du motocycle en France au premier semestre 2013 ? Xavier Crépet (directeur marketing et communication Harley-Davidson France) : Le marché du motocycle est avant tout un marché de consommateurs constitué pour la majorité de particuliers.... |
Moto-Net.Com : A quoi attribuez-vous la baisse du marché du motocycle en France au premier semestre 2013 ? Patrick Marchal (directeur général adjoint Kawasaki France) : Nous attribuons la baisse du marché à une conjonction de plusieurs éléments, notamment l'impact des effets de la crise... |
Moto-Net.Com : Le marché français du motocycle est reparti à la hausse au premier semestre 2014... Est-ce grâce au beau temps, aux nouveautés, aux concessionnaires, aux immatriculations de véhicules de démo, aux mauvais scores des années précédentes ?! Clément Villet, directeur des ventes MBK :... |
Cette cinquième année de crise économique continue évidemment de malmener les constructeurs, qui chacun à leur niveau et en fonction des marchés sur lesquels ils sont présents, appliquent des stratégies particulières, limitant leurs investissements là pour mieux les reporter ailleurs, jonglant... |
Par Damien Lachaize - le Lundi 19 novembre 2012 | réagir ? Aperçu sur le stand Yamaha lors du salon Intermot' de Cologne début octobre mais dont le nom était inconnu, ce scooter 125 économique intègre la gamme MBK (la marque de St Quentin étant la propriété du constructeur japonais Yamaha). Il... |
L'ACEM vient de publier ses statistiques concernant les ventes européennes de deux-roues motorisés en 2014. L'an dernier, 1 099 018 unités toutes cylindrées confondues ont trouvé preneur dans les pays de l'Union Européenne et 57 550 dans l'Association Européenne de Libre Echange (Islande,... |
Par Damien Lachaize - le Jeudi 10 juillet 2014 | réagir ? Apparus au début du 21ème siècle , les Yamaha Majesty/MBK Skyliner s'étaient rapidement hissés au sommet de la hiérarchie des ventes de scooters avant de prendre une retraite amplement méritée et de laisser le champ libre en 2006 au duo... |
Si on se limite au marché du motocycle toutes catégories (MTTL, MTT1, MTT2), comprenant les scooters à deux roues et hors cyclomoteurs, le bilan du 1er semestre 2017 est plutôt favorable. En effet, nous passons de 83 316 l'an passé à 85 790 immatriculations désormais, soit une hausse de 2,9% et... |