Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Essai Hero Hunk 440, les points à retenir
Publié le 20 décembre 2025 à 12h27
 
Essai QJ Motor SRK800, les points à retenir
Publié le 8 octobre 2025 à 21h43
 
Essai vidéo Yamaha MT 07 2025 standard et Y AMT
Publié le 12 avril 2025 à 21h
 
Essai vidéo CF Moto 800 MT X
Publié le 4 mars 2025 à 19h53
 
8 places offertes à gagner pour le Grand Prix de France 2025
Publié le 24 février 2025 à 21h34
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Pour les fans d'Asiat' : Les umbrella girls de Motegi
Cadwell Park : The mountain
En voilà deux qui ont eu très chaud
Fin prêt pour le holeshot
Leçon de pilotage : déhancher
Duel bavarois : la BMW S1000RR vs la BMW M3
Donuts Failed : en Aprilia RSV 1000 R
Une MV Agusta F3 sur le circuit Paul Ricard
La bataille Rossi Lorenzo à Barcelone en 2009

Ducati 899 Panigale 2014 en concession fin octobre

Publié le 12 septembre 2013 à 21h40

1ère déception: en dépit de côtes (alésage X course) qui passent de 94 x 61,5 mm sur la 848 à 100 x 57,2 mm sur la 899, le 'petit' Superquadro (course courte en Italien) ne semble pas prendre plus de tr/min que le Testatretta Evo de la 848, en dehors du régime de puissance maxi (+ 250 tr/min),...

 
Note : 25 %1000 avec 297 votes
Source : www.motosblog.fr
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Ducati 959 Panigale : La technique
Ducati a utilisé la base moteur de la 899 Panigale pour aboutir à cette version 959 homologuée Euro4 et qui permettra donc sa commercialisation en version libre. La cylindrée réelle atteint 955 cm3 (contre 898 cm3) et contrairement à ce qui s'entreprend d'habitude, c'est la course qui a été...
 
Ducati SuperSport: Le plaisir du sport sans souffrance
Ducati ajoute le confort au vocabulaire de la nouvelle SuperSport. La nouvelle SuperSport de Ducati porte un nom qui fut longtemps associé aux machines de course de la marque. Avant que n'apparaisse la 851 Superbike en 1988, la plus sportive des italiennes de Bologne était la mythique...