Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Pau : Guarnoni reprend la main en superbike
Publié le 19 juillet 2018, 20:14
 
Le moteur de la Honda Fireblade dans un châssis inédit
Publié le 19 juillet 2018, 14:41
 
Cybermotard, Premier doublé Yamaha au motoGP du Sachsenring
Publié le 18 juillet 2018, 20:10
 
RaceAnalyse - Votre chrono et coach GPS Swiss Made
Publié le 18 juillet 2018, 18:47
 
Essai – KTM 790 Duke : Prêt, partez...FUN !
Publié le 18 juillet 2018, 18:36
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Moto Morini Rebello 1200 Giubileo
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Stage de pilotage avec Serge Nuques
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est
Prépa : Une Desmosedici en mode dirtbike
Votre enduro manque de puissance : Achetez cette R1
Une moto électrique pourrit des thermiques
Essai de la gsxr 600 : Suzuki met sa sportive 2011 à la diete
Vidéo embarquée de l'Ile de Man

Ducati 959 Panigale : La technique

Ducati 959 Panigale : La technique
Publié le 29 novembre 2015, 10:11

Ducati a utilisé la base moteur de la 899 Panigale pour aboutir à cette version 959 homologuée Euro4 et qui permettra donc sa commercialisation en version libre. La cylindrée réelle atteint 955 cm3 (contre 898 cm3) et contrairement à ce qui s'entreprend d'habitude, c'est la course qui a été...

 
Note : 24 %1000 avec 207 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Ducati SuperSport 939 S : La technique
Notre premier essai de la Ducati Supersport 939 S nous a replongés dans un univers un temps abandonné par la marque : celui des sportives tout aussi à l'aise sur route que sur piste (moyennant quelques réglages). Cette fois, le temps est venu d'ausculter la "VFR italienne" et de mieux comprendre...
 
Ducati Monster 1200 (S) 2017 : La technique
Pratique : Si l'on dit souvent que la Ducati Monster se reconnait immédiatement à la forme particulière et inimitable de son réservoir bombé, on peut aussi attribuer cette identité forte à sa ligne d'échappements façon Spaghetti que l'on connaît depuis les débuts de la Monster 1200. Une ligne de...
 
Ducati Monster 797 : La technique
Prix : 8 900 €, 9 390 € (version +) Coloris : Noir mat, rouge, blanc Garantie : 2 ans, pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité Homologation : Euro 4, permis A et A2 La nouvelle Ducati Monster 797 que nous venons d'essayer sur moto-station sera disponible en version homologuée pour les...
 
Ducati XDiavel S : La technique
Le Testastretta 11° de 1252 cm3 de la XDiavel est dérivé du bicylindre en L de 1198 cm3 de la Diavel. Homologué Euro 4, sa cylindrée évolue grâce à l'augmentation de la course des pistons de 3,6 mm (71,5 mm contre 67,9 mm), alors que l'alésage reste le même (106 mm). Les motoristes italiens ont...
 
Ducati SuperSport: Le plaisir du sport sans souffrance
Ducati ajoute le confort au vocabulaire de la nouvelle SuperSport. La nouvelle SuperSport de Ducati porte un nom qui fut longtemps associé aux machines de course de la marque. Avant que n'apparaisse la 851 Superbike en 1988, la plus sportive des italiennes de Bologne était la mythique...
 
Ducati 899 Panigale, MV Agusta F3 800 et Suzuki GSX-R 750
Essai Comparatif : Ducati 899 Panigale, MV Agusta F3 800 et Suzuki GSX-R 750 Nos trois sportives du jour sont aussi différentes que possible : cylindrée, architecture moteur, origine... Pourtant, elles sont plus que jamais rivales. Même puissance, en France comme en full, et surtout une absence...
 
La gamme Ducati Hypermotard 939 passe à Euro4
Ducati se montre particulièrement actif au salon de la moto EICMA de Milan avec entre autres une refonte assez importante de ses Hypermotard standard, SP et Hyperstrada pour 2016. Passant de 812 à 937cc, le bicylindre de la gamme Hypermotard 939 répond désormais aux normes Euro4 et développe 113...
 
Essai Ducati 959 Panigale : Full, full, full !!!
Moteur : 955 cm3, 4 temps, bicylindre en L ouvert à 90°, alésage 100 mm x course 60,8 mm, refroidi par eau, distribution desmodromique 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne (15 x 43), homologuée Euro4 Puissance 157 ch. (115,5 kW) à 10 500 tr/min,...
 
Ducati Monster 821: Brillant petit monstre
Les motocyclistes – c'est normal – sont obsédés par la météo. Et il est intéressant de voir la diversité de leurs façons de réagir quand le climat refuse de coopérer. Par exemple, à la sortie de l'hôtel I Portici de Bologne, en Italie, je regarde mes collègues journalistes qui se dirigent vers...
 
Ducati 899 Panigale 2014 en concession fin octobre
1ère déception: en dépit de côtes (alésage X course) qui passent de 94 x 61,5 mm sur la 848 à 100 x 57,2 mm sur la 899, le 'petit' Superquadro (course courte en Italien) ne semble pas prendre plus de tr/min que le Testatretta Evo de la 848, en dehors du régime de puissance maxi (+ 250 tr/min),...