Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Leçon de pilotage : Casey Stoner au ralenti
C'est ce qui s'appelle tout faire frotter
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Comparatif de brutes : La Ducati Diavel vs la Yamaha Vmax
La MV Agusta F3 passe en production
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Retour sur le Tourist Trophy 2009 en slow motion
Spot Moto Ironique : La moto c'est comme le sexe

Ducati 959 Panigale : La technique

Ducati 959 Panigale : La technique
Publié le 29 novembre 2015 à 10h11

Ducati a utilisé la base moteur de la 899 Panigale pour aboutir à cette version 959 homologuée Euro4 et qui permettra donc sa commercialisation en version libre. La cylindrée réelle atteint 955 cm3 (contre 898 cm3) et contrairement à ce qui s'entreprend d'habitude, c'est la course qui a été...

 
Note : 24 %1000 avec 242 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Ducati Monster 797 : La technique
Prix : 8 900 €, 9 390 € (version +) Coloris : Noir mat, rouge, blanc Garantie : 2 ans, pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité Homologation : Euro 4, permis A et A2 La nouvelle Ducati Monster 797 que nous venons d'essayer sur moto-station sera disponible en version homologuée pour les...
 
Essai Ducati 959 Panigale : Full, full, full !!!
Moteur : 955 cm3, 4 temps, bicylindre en L ouvert à 90°, alésage 100 mm x course 60,8 mm, refroidi par eau, distribution desmodromique 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne (15 x 43), homologuée Euro4 Puissance 157 ch. (115,5 kW) à 10 500 tr/min,...
 
Ducati Monster 1200 (S) 2017 : La technique
Pratique : Si l'on dit souvent que la Ducati Monster se reconnait immédiatement à la forme particulière et inimitable de son réservoir bombé, on peut aussi attribuer cette identité forte à sa ligne d'échappements façon Spaghetti que l'on connaît depuis les débuts de la Monster 1200. Une ligne de...
 
Ducati XDiavel S : La technique
Le Testastretta 11° de 1252 cm3 de la XDiavel est dérivé du bicylindre en L de 1198 cm3 de la Diavel. Homologué Euro 4, sa cylindrée évolue grâce à l'augmentation de la course des pistons de 3,6 mm (71,5 mm contre 67,9 mm), alors que l'alésage reste le même (106 mm). Les motoristes italiens ont...
 
Ducati 899 Panigale, MV Agusta F3 800 et Suzuki GSX-R 750
Essai Comparatif : Ducati 899 Panigale, MV Agusta F3 800 et Suzuki GSX-R 750 Nos trois sportives du jour sont aussi différentes que possible : cylindrée, architecture moteur, origine... Pourtant, elles sont plus que jamais rivales. Même puissance, en France comme en full, et surtout une absence...
 
Ducati SuperSport 939 S : La technique
Notre premier essai de la Ducati Supersport 939 S nous a replongés dans un univers un temps abandonné par la marque : celui des sportives tout aussi à l'aise sur route que sur piste (moyennant quelques réglages). Cette fois, le temps est venu d'ausculter la "VFR italienne" et de mieux comprendre...
 
Ducati SuperSport: Le plaisir du sport sans souffrance
Ducati ajoute le confort au vocabulaire de la nouvelle SuperSport. La nouvelle SuperSport de Ducati porte un nom qui fut longtemps associé aux machines de course de la marque. Avant que n'apparaisse la 851 Superbike en 1988, la plus sportive des italiennes de Bologne était la mythique...
 
Eicma Milan 2012 : Nouvelles Ducati Hypermotard et Hyperstrada
La marque de Bologne, qui joue à domicile sur ce salon de Milan, vient d'y présenter la nouvelle génération de Ducati Hypermotard, qui se veut plus accessible car plus docile. La gamme s'articule désormais autour d'un seul moteur, et s'enrichit au passage d'une version plus routière, baptisée...
 
Essai Ducati Diavel 2011
Avec la Diavel, le constructeur de Bologne a pris un risque en sortant de son périmètre habituel. Un risque réfléchi et calculé. Cette 'Custer', entre custom et roadster à la sauce brûlante, est en effet loin de ses standards Italiens. En venant rouler sur les plates-bandes des 'muscle-bikes'...