Publié le 30 novembre 2024 à 18h41 |
Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Note : 24 %1000 avec 244 votes |
Prix : 8 900 €, 9 390 € (version +) Coloris : Noir mat, rouge, blanc Garantie : 2 ans, pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité Homologation : Euro 4, permis A et A2 La nouvelle Ducati Monster 797 que nous venons d'essayer sur moto-station sera disponible en version homologuée pour les... |
Moteur : 955 cm3, 4 temps, bicylindre en L ouvert à 90°, alésage 100 mm x course 60,8 mm, refroidi par eau, distribution desmodromique 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne (15 x 43), homologuée Euro4 Puissance 157 ch. (115,5 kW) à 10 500 tr/min,... |
Pratique : Si l'on dit souvent que la Ducati Monster se reconnait immédiatement à la forme particulière et inimitable de son réservoir bombé, on peut aussi attribuer cette identité forte à sa ligne d'échappements façon Spaghetti que l'on connaît depuis les débuts de la Monster 1200. Une ligne de... |
Le Testastretta 11° de 1252 cm3 de la XDiavel est dérivé du bicylindre en L de 1198 cm3 de la Diavel. Homologué Euro 4, sa cylindrée évolue grâce à l'augmentation de la course des pistons de 3,6 mm (71,5 mm contre 67,9 mm), alors que l'alésage reste le même (106 mm). Les motoristes italiens ont... |
Essai Comparatif : Ducati 899 Panigale, MV Agusta F3 800 et Suzuki GSX-R 750 Nos trois sportives du jour sont aussi différentes que possible : cylindrée, architecture moteur, origine... Pourtant, elles sont plus que jamais rivales. Même puissance, en France comme en full, et surtout une absence... |
Notre premier essai de la Ducati Supersport 939 S nous a replongés dans un univers un temps abandonné par la marque : celui des sportives tout aussi à l'aise sur route que sur piste (moyennant quelques réglages). Cette fois, le temps est venu d'ausculter la "VFR italienne" et de mieux comprendre... |
Ducati ajoute le confort au vocabulaire de la nouvelle SuperSport. La nouvelle SuperSport de Ducati porte un nom qui fut longtemps associé aux machines de course de la marque. Avant que n'apparaisse la 851 Superbike en 1988, la plus sportive des italiennes de Bologne était la mythique... |
La marque de Bologne, qui joue à domicile sur ce salon de Milan, vient d'y présenter la nouvelle génération de Ducati Hypermotard, qui se veut plus accessible car plus docile. La gamme s'articule désormais autour d'un seul moteur, et s'enrichit au passage d'une version plus routière, baptisée... |
Avec la Diavel, le constructeur de Bologne a pris un risque en sortant de son périmètre habituel. Un risque réfléchi et calculé. Cette 'Custer', entre custom et roadster à la sauce brûlante, est en effet loin de ses standards Italiens. En venant rouler sur les plates-bandes des 'muscle-bikes'... |