Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
La ZX10R 2011 en vidéo
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Prépa : Une Desmosedici en mode dirtbike
Comment ne pas charger sa moto dans son pickup
Le box23 nous annonce ses dates de roulage contraint et forcé
Moment de solitude pour ce propriétaire de Ducati
Crash test : La combinaison Airbag Dainese

Essai Gamme Husqvarna TC et FC 2014 : Le Cross à la mode austro-suédoise

Essai Gamme Husqvarna TC et FC 2014 : Le Cross à la mode austro-suédoise
Publié le 25 octobre 2013 à 11h45

Moteur : 124,8 cm3, monocylindre, 2-temps, alésage 54 mm x course 54,5 mm, refroidissement liquide, carburateur Keihin PWK 38S AG, boîte 6 vitesses, démarrage au kick, transmission finale par chaîne 13x50, transmission primaire 23x73 Partie-cycle : cadre simple berceau dédoublé en acier...

 
Note : 21 %1000 avec 145 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Husqvarna 125 CR 2013 : Une guêpe de compét'
Chez Husqvarna, la priorité reste l'évolution de la gamme 4-temps, comprenez donc que la 125 CR 2013 n'évolue quasiment pas, si ce ne sont quelques retouches d'ordre esthétique et pratique. Mais le 125 2-temps étant, selon nous, la meilleure école en tout terrain, et Husqvarna ne délaissant pas...
 
Husqvarna 250 FC 2016 : Ce qui change
Nouveau châssis, nouveau moteur, nouveau design : la Husqvarna 250 FC 2016 fait clairement peau neuve. Voici toutes les modifications techniques que les ingénieurs autrichiens ont apporté à la moto suédoise. Fidèle à l'acier chrome-molybdène, c'est un tout nouveau cadre que nous propose...
 
Husqvarna 350 FC 2016 : Ce qui change
La Husqvarna 350 FC partageant en grande partie l'architecture de la 250 FC, les modifications apportées sur le millésimes 2016 sont presque similaires. Voici ces modifications techniques en détail. Fidèle à l'acier chrome-molybdène, c'est un tout nouveau cadre que nous propose Husqvarna en...
 
Husqvarna 250 TC 2017 : Ce qui change
Beaucoup de changement sur cette nouvelle Husqvarna 250 TC 2017, aussi bien au niveau du châssis que du moteur avec des innovations pour le monde du cross. Bref, une véritable nouvelle génération 2-temps qui voit des kilos superflus s'envoler puisque la 250 TC passe de 97,7 kg à 95,8 kg ! Voici...
 
Husqvarna 125 TC 2016 : Ce qui change
Pas question de mettre de côté le 2-temps chez Husqvarna comme le prouve cette 125 TC 2016 qui ne reçoit pas que quelques mises à jour mais bien une refonte complète avec un tout nouveau moteur, un châssis profondément revu. Voici ce qu'il faut savoir. Fidèle à l'acier chrome-molybdène, c'est un...
 
Essai Husqvarna 250 FC Factory 2014 : Au guidon des Husky de Febvre et Tonkov
Après les KTM Factory Red Bull à Kegums, rendez-vous du côté de Valkenswaard, mythique circuit sablonneux en Hollande, pour une présentation des Husqvarna officielles du championnat du monde de Motocross 2014. A l'honneur aujourd'hui la HVA 250 FC de Romain Febvre, troisième du championnat du...
 
La HVA 250 FC 2015 à l'essai
motocross > Essais Essai la nouvelle HVA 250 FC ne change pas radicalement mais elle progresse ! ©MV La gamme HVA 2015 arrive tout juste en concession. Nous avons eu l'opportunité de tester la gamme complète en Suède, lors du lancement mondial. L'intégralité des motos, cross et enduro, sont...