Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Retour sur Vincent Philippe sur le circuit d'Albi
Pots full barouf : Comment faire plaisir à ses voisins
Roadson Superleggera : Les japonais sont vraiment tous des cons ?
Comment se taper l'affiche devant ces potes
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Sortie de route : Vous savez ce que c'est
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Tourist Trophy : On ne s'en lasse passe pas

La 250 sportive promise

La 250 sportive promise
Publié le 20 novembre 2013 à 20h42

Par André Lecondé - le Mercredi 20 novembre 2013 | réagir ? En 2015, la marque Triumph aura une gamme quasi complète de 250cc. Avec un puissant allié indien, des ambitions de mort de faim sur les marchés émergents et l'avènement d'un permis A2 qui ouvre l'opportunité d'une telle gamme sous nos...

 
Note : 28 %1000 avec 399 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai BMW R NineT Urban G/S - Tout l'héritage de l'histoire BMW dans une moto
On a aimé : + Sonorité du moteur + Prise en main facile + Confort de conduite On a moins aimé : - Inconfort du passager - Ne convient pas au jeune permis - Que cette moto ne soit pas mienne Véhicule Marque : BMW Modèle : R Nine T Urban G/S Année : 2019 Catégorie : Routière Moteur Type : Moteur...
 
Triumph 800 Tiger
Son nouveau Tiger, le 800 qui a fait couler de l'encre des mois durant, Triumph l'a voulu multifonction, autant capable d'avaler la route comme une GT que de rivaliser en usage quotidien avec les roadsters naked. Pour la polyvalence, la firme d'Hinkley a réussi son coup. Mais le caractère du 3-cylindres modifié déçoit quelque peu... - Triumph / 7. Trail / Supermotard , 4. 751 à 1000 , Actu1 , Photo , Essai