Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Essai de la sublime italienne MV agusta F4 par moto journal
Faire frotter le guidon : C'est possible
Duel BMW à Almeria : 1200 GS contre S1000RR HP4
Insolite : une sportive double essieux
Le superbike en Thailande : Un sport d'homme
Le Drift sur glace, c'est possible : La preuve
Le nouveau roadster Husqvarna surpris dans la rue
Moto Morini Rebello 1200 Giubileo
Et pendant ce temps là en Malaisie

Moto2 : Carmelo Ezpeleta n'exclut pas la fin du moteur unique en 2016

Moto2 : Carmelo Ezpeleta n'exclut pas la fin du moteur unique en 2016
Publié le 23 janvier 2014 à 19h10

De plus en plus de constructeurs contestent le monopole de Honda comme fournisseur exclusif des moteurs de la catégorie Moto2, monopole qui s'arrête actuellement à la fin de la saison 2015. Cela ne laisse pas Carmelo Ezpeleta indifférent qui n'exclut pas la fin du moteur unique dans la classe...

 
Note : 22 %1000 avec 177 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Moto2 - Vers la fin du moteur unique en 2016
Plusieurs constructeurs, KTM en tête, veulent la fin du fournisseur unique de moteur en Moto2. Le contrat avec Honda prenant fin en 2015, Carmelo Ezpeleta n'exclut aucune option pour l'instant et veut en discuter. Plusieurs options sont en effet possible et Carmelo Ezpeleta veut à tout prix...
 
MotoGP : la fin de la règle des débutants pour 2013 ?
La règle des " rookies " pourrait bien prendre fin en MotoGP pour 2013. C'est en tout cas ce que laisse penser Carmelo Ezpeleta, le directeur de la Dorna, l'organisateur du championnat du monde de vitesse. Une abrogation qui profiterait surtout à Honda. Cette règle des " rookies " a été établie...
 
Carmelo Ezpeleta plaide non coupable au sujet du cas Miller
Jack Miller va donc passer en 2015 du Moto3 au MotoGP. Un bond largement commenté qui laisse sceptique nombre d'observateurs et de pilotes acteurs parmi l'élite. Valentino Rossi a discuté avec l'Australien et a sondé sa motivation. Marc Marquez est d'autant plus sceptique qu'il a un frère Alex...
 
La Moto2 s'oriente vers une reconduction des moteurs Honda en 2016.
Malgré la demi-douzaine de propositions qui ont émané cet hiver pour remplacer le vétuste mais fiable bloc Honda, il semble que l'on s'achemine vers une reconduction du concept du moteur unique, et probablement du moteur japonais, après la saison 2015, terme des contrats liant la Dorna au...
 
La Commission Grand Prix précise les futurs règlements
MotoGPLa Commission Grand Prix précise les futurs règlementsPar Service Presse le 18/12/2014 17:14 La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (CEO de Dorna), Ignacio Verneda (Directeur exécutif de la FIM), Hervé Poncharal (IRTA) et Takanao Tsubouchi (MSMA), en présence de Javier...
 
La cérémonie des FIM Awards clôt la saison 2012 à Valence
Gavin Emmett, le commentateur de motogp.com, et Lara Álvarez de Telecinco ont été rejoints sur scène par M. Alberto Fabra, président de la Generalitat Valenciana, Mme. Rita Barberá Nolla, la maire de Valence, M. Carmelo Ezpeleta, le CEO de Dorna, et M. Vito Ippolito, le président de la FIM, qui...
 
La Commission GP précise le règlement
MotoGPLa Commission GP précise le règlementPar Philippe Debarle le 11/11/2014 17:22 C'est samedi dernier que se sont réunis les responsables des Grands Prix pour faire évoluer quelques points du règlement. En voici le détail. La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (CEO de...
 
La pression de l'accident de Baz impose le capteur pour les pneus
Par André Lecondé - le Vendredi 05 février 2016 | réagir ? Avec le recul, on se rend compte que c'est la fortune, la chance, la clémence du sort réunis qui ont fait en sorte qu'en Malaisie, on a évité le drame. Un pneu arrière qui éclate à 290 km/h ce n'est pas rien pour une moto et si Loris Baz...
 
Honda continuera à fournir les moteurs du Moto2™ jusqu'en 2018
Honda Motor Corporation continuera à travailler avec l'entreprise espagnole ExternPro pour poursuivre sa mission de fournisseur officiel des moteurs de la catégorie Moto2™ pour les trois prochaines années. Introduit en 2010 pour remplacer la catégorie 250cc 2-temps, le Moto2™ utilise depuis le...
 
Le Team Yamaha Tech 3 prend l'eau
Plusieurs constructeurs, KTM en tête, veulent la fin du fournisseur unique de moteur en Moto2. Le contrat avec Honda prenant fin en 2015, Carmelo Ezpeleta n'exclut aucune option pour l'instant et veut en discuter. Durant cet hiver, le circuit de Dijon Prenois s'offre une sérieuse cure de...