Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Motojournal teste pour nous : le Moto Tour Solo
Essai de la 750 GSR par Motojournal
Une BMW S1000RR sur la glace ça vous tente ?
Stage de pilotage avec Serge Nuques
Vidéo de la nouvelle 600 GSXR 2011
Caméra embarquée de la montée du Pikes Peak
Best Of : North West 200 2012
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Spot Moto Ironique 2eme du nom

Moto2 : Carmelo Ezpeleta n'exclut pas la fin du moteur unique en 2016

Moto2 : Carmelo Ezpeleta n'exclut pas la fin du moteur unique en 2016
Publié le 23 janvier 2014, 19:10

De plus en plus de constructeurs contestent le monopole de Honda comme fournisseur exclusif des moteurs de la catégorie Moto2, monopole qui s'arrête actuellement à la fin de la saison 2015. Cela ne laisse pas Carmelo Ezpeleta indifférent qui n'exclut pas la fin du moteur unique dans la classe...

 
Note : 24 %1000 avec 169 votes
Source : www.gp-inside.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

La pression de l'accident de Baz impose le capteur pour les pneus
Par André Lecondé - le Vendredi 05 février 2016 | réagir ? Avec le recul, on se rend compte que c'est la fortune, la chance, la clémence du sort réunis qui ont fait en sorte qu'en Malaisie, on a évité le drame. Un pneu arrière qui éclate à 290 km/h ce n'est pas rien pour une moto et si Loris Baz...
 
La Moto2 changera de moteurs en 2019
Moto2La Moto2 changera de moteurs en 2019Par Sport Bikes le 21/05/2015 09:40 Lors du lancement de la catégorie Moto2, certains dirigeants de Honda avaient estimé qu'en tant que premier constructeur mondial, la fourniture des moteurs leur revenait de droit. Question de prestige. Puis, les années...
 
Carmelo Ezpeleta plaide non coupable au sujet du cas Miller
Jack Miller va donc passer en 2015 du Moto3 au MotoGP. Un bond largement commenté qui laisse sceptique nombre d'observateurs et de pilotes acteurs parmi l'élite. Valentino Rossi a discuté avec l'Australien et a sondé sa motivation. Marc Marquez est d'autant plus sceptique qu'il a un frère Alex...
 
AD Koncept présente une Yamaha Rossi réplica
La mode du tuning sur les scooters50 cm3 semble définitivement révolue, et pourtant la fin des années 90 et le début 2000 ont marqué l'apogée de la personnalisation. Cette pratique est concentré maintenant sur le monde automobile et sur la moto. Bien connue dans ce monde, avouons le un peu...
 
La Commission Grand Prix précise les futurs règlements
MotoGPLa Commission Grand Prix précise les futurs règlementsPar Service Presse le 18/12/2014 17:14 La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (CEO de Dorna), Ignacio Verneda (Directeur exécutif de la FIM), Hervé Poncharal (IRTA) et Takanao Tsubouchi (MSMA), en présence de Javier...
 
La Commission GP précise le règlement
MotoGPLa Commission GP précise le règlementPar Philippe Debarle le 11/11/2014 17:22 C'est samedi dernier que se sont réunis les responsables des Grands Prix pour faire évoluer quelques points du règlement. En voici le détail. La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (CEO de...
 
La Moto2 s'oriente vers une reconduction des moteurs Honda en 2016.
Malgré la demi-douzaine de propositions qui ont émané cet hiver pour remplacer le vétuste mais fiable bloc Honda, il semble que l'on s'achemine vers une reconduction du concept du moteur unique, et probablement du moteur japonais, après la saison 2015, terme des contrats liant la Dorna au...
 
MotoGP : la fin de la règle des débutants pour 2013 ?
La règle des " rookies " pourrait bien prendre fin en MotoGP pour 2013. C'est en tout cas ce que laisse penser Carmelo Ezpeleta, le directeur de la Dorna, l'organisateur du championnat du monde de vitesse. Une abrogation qui profiterait surtout à Honda. Cette règle des " rookies " a été établie...
 
La cérémonie des FIM Awards clôt la saison 2012 à Valence
Gavin Emmett, le commentateur de motogp.com, et Lara Álvarez de Telecinco ont été rejoints sur scène par M. Alberto Fabra, président de la Generalitat Valenciana, Mme. Rita Barberá Nolla, la maire de Valence, M. Carmelo Ezpeleta, le CEO de Dorna, et M. Vito Ippolito, le président de la FIM, qui...
 
Honda continuera à fournir les moteurs du Moto2™ jusqu'en 2018
Honda Motor Corporation continuera à travailler avec l'entreprise espagnole ExternPro pour poursuivre sa mission de fournisseur officiel des moteurs de la catégorie Moto2™ pour les trois prochaines années. Introduit en 2010 pour remplacer la catégorie 250cc 2-temps, le Moto2™ utilise depuis le...