Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Fergie chevauche une BMW S1000RR
Hildo vs Ricky : Une Harley fume une Honda CB 1000 RR
Scéance de gymkhana sous la pluie
Fin prêt pour le holeshot
Interview de Tichach, une stunteuse par moto et motards
Prendre de l'angle en supermotard
Arsouille à Vegas : Ne rien lacher
Une Ducati 749 c'est fait pour rouler vite
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011

Moto2 - Vers la fin du moteur unique en 2016

Publié le 23 janvier 2014, 20:54

Plusieurs constructeurs, KTM en tête, veulent la fin du fournisseur unique de moteur en Moto2. Le contrat avec Honda prenant fin en 2015, Carmelo Ezpeleta n'exclut aucune option pour l'instant et veut en discuter. Plusieurs options sont en effet possible et Carmelo Ezpeleta veut à tout prix...

 
Note : 24 %1000 avec 331 votes
Source : www.acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

MotoGP 2015 - Des changements à prendre en compte pour le règlement 2015 et 2016
La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (CEO de Dorna), Ignacio Verneda (Directeur exécutif de la FIM), Hervé Poncharal (IRTA) et Takanao Tsubouchi (MSMA), en présence de Javier Alonso (Dorna) et de Mike Trimby (IRTA, secrétaire de la réunion) a rencontré les représentants des...
 
Moto2 – Vers la fin du monopole Honda
La FIM a annoncé qu'elle lançait un appel d'offre pour propulser les Moto2 dès la fin de la saison 2018, le bloc Honda arrivant en fin de vie. Depuis l'introduction de la catégorie Moto2 en 2010, c'est le bloc moteur de la Honda CBR600 qui équipe les divers châssis présents en Moto2. Or, le...
 
Honda CBR600RR : C'est la fin !
Il est certaines nouvelles qui laissent pantois ! Déjà, nous avions eu des échos de la probable fin de carrière pour la Honda CBR600RR à la fin de l'année 2016. Rien d'étonnant dans un premier temps,la mouture actuelle remonte à 2013, mais il faut reconnaître que la base générale est autrement...
 
La Moto2 s'oriente vers une reconduction des moteurs Honda en 2016.
Malgré la demi-douzaine de propositions qui ont émané cet hiver pour remplacer le vétuste mais fiable bloc Honda, il semble que l'on s'achemine vers une reconduction du concept du moteur unique, et probablement du moteur japonais, après la saison 2015, terme des contrats liant la Dorna au...
 
Moto2 2019 : Et si Triumph était candidat ?
En Moto2, toutes les motos inscrites au championnat courent avec le même moteur, la singularité technique passe par le châssis avec un nombre variable de fabricants (Suter, KTM, Mistral, Kalex...) suivant les saisons. Depuis le début de ce championnat, c'est Honda qui fournit les moteurs, à...
 
La succession de Bridgestone est ouverte
Voilà, c'est fini ! Ou presque. Car ce ne sera vraiment terminé qu'à la fin de l'année 2015. Mais la marche vers la sortie a commencé. Comme en Formule 1, Bridgestone a décidé de quitter son statut de manufacturier unique dans le monde des Grands Prix. A croire que la compétition de très haut...
 
KTM en MotoGP : retour vers le futur.
Fin juillet, KTM annonçait son retour en MotoGP pour 2017. Une semaine plus tard, Stefan Pierer précisait que la firme autrichienne ne venait pas pour faire de la figuration, mais pour gagner. Depuis la fin de l'année dernière, plusieurs éléments montraient que KTM voulait passer à l'étage...
 
Bridgestone quitte le MotoGP fin 2015
C'est la fin d'une ère en MotoGP, celle de l'omniprésence de Bridgestone dans le box des équipes et sur les jantes des pilotes. Arrivé dans la catégorie reine en 2002, sous la domination de Michelin, le manufacturier japonais avait beaucoup investi pour remporter sa première victoire deux ans...
 
Honda fournisseur officiel jusqu'en 2015
Carmelo Ezpeleta, CEO de la Dorna: "Le Moto2 a été un succès dès ses débuts et ne cesse de se bonifier. Honda a été le fournisseur du moteur unique dès la 1ère course de 2010. J'ai l'immense plaisir d'annoncer que nous continuerons avec les mêmes moteurs pour les 3 prochaines années. Le moteur...
 
Honda continuera à fournir les moteurs du Moto2™ jusqu'en 2018
Honda Motor Corporation continuera à travailler avec l'entreprise espagnole ExternPro pour poursuivre sa mission de fournisseur officiel des moteurs de la catégorie Moto2™ pour les trois prochaines années. Introduit en 2010 pour remplacer la catégorie 250cc 2-temps, le Moto2™ utilise depuis le...