Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Marini mène les FP2, Quartararo et Bagnaia au coude-à-coude
Publié le 5 novembre 2022, 21:32
 
FIM MotoGP™ Awards : Tous les prix décernés ce dimanche
Publié le 4 novembre 2022, 21:56
 
FP2 : Bastianini se propulse en tête à Misano
Publié le 3 septembre 2022, 21:34
 
Rencontre avec Thibault et Geoffroy de GT Moto à Arras
Publié le 2 septembre 2022, 16:51
 
On a essayé la Yamaha R7 Turbo - Vidéo
Publié le 3 août 2022, 18:35
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La Ducati de Stoner en moto radiocommandée
Mekatrix fait aussi des tricks
Comment faire un wheeling par Moto et Motards
Pneus Cloutés : Rouler sur la glace c'est possible
Rossi contre Biaggi à Suzuka
Darkdog Moto Tour 2010 par Motojournal
Votre enduro manque de puissance : Achetez cette R1
Partir en wheeling au permis moto
En voilà deux qui ont eu très chaud

Moto2 - Vers la fin du moteur unique en 2016

Publié le 23 janvier 2014, 20:54

Plusieurs constructeurs, KTM en tête, veulent la fin du fournisseur unique de moteur en Moto2. Le contrat avec Honda prenant fin en 2015, Carmelo Ezpeleta n'exclut aucune option pour l'instant et veut en discuter. Plusieurs options sont en effet possible et Carmelo Ezpeleta veut à tout prix...

 
Note : 24 %1000 avec 341 votes
Source : www.acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

MotoGP 2015 - Des changements à prendre en compte pour le règlement 2015 et 2016
La Commission Grand Prix, composée de MM. Carmelo Ezpeleta (CEO de Dorna), Ignacio Verneda (Directeur exécutif de la FIM), Hervé Poncharal (IRTA) et Takanao Tsubouchi (MSMA), en présence de Javier Alonso (Dorna) et de Mike Trimby (IRTA, secrétaire de la réunion) a rencontré les représentants des...
 
Moto2 – Vers la fin du monopole Honda
La FIM a annoncé qu'elle lançait un appel d'offre pour propulser les Moto2 dès la fin de la saison 2018, le bloc Honda arrivant en fin de vie. Depuis l'introduction de la catégorie Moto2 en 2010, c'est le bloc moteur de la Honda CBR600 qui équipe les divers châssis présents en Moto2. Or, le...
 
Honda CBR600RR : C'est la fin !
Il est certaines nouvelles qui laissent pantois ! Déjà, nous avions eu des échos de la probable fin de carrière pour la Honda CBR600RR à la fin de l'année 2016. Rien d'étonnant dans un premier temps,la mouture actuelle remonte à 2013, mais il faut reconnaître que la base générale est autrement...
 
La Moto2 s'oriente vers une reconduction des moteurs Honda en 2016.
Malgré la demi-douzaine de propositions qui ont émané cet hiver pour remplacer le vétuste mais fiable bloc Honda, il semble que l'on s'achemine vers une reconduction du concept du moteur unique, et probablement du moteur japonais, après la saison 2015, terme des contrats liant la Dorna au...
 
Moto2 : Carmelo Ezpeleta n'exclut pas la fin du moteur unique en 2016
De plus en plus de constructeurs contestent le monopole de Honda comme fournisseur exclusif des moteurs de la catégorie Moto2, monopole qui s'arrête actuellement à la fin de la saison 2015. Cela ne laisse pas Carmelo Ezpeleta indifférent qui n'exclut pas la fin du moteur unique dans la classe...
 
La succession de Bridgestone est ouverte
Voilà, c'est fini ! Ou presque. Car ce ne sera vraiment terminé qu'à la fin de l'année 2015. Mais la marche vers la sortie a commencé. Comme en Formule 1, Bridgestone a décidé de quitter son statut de manufacturier unique dans le monde des Grands Prix. A croire que la compétition de très haut...
 
KTM en MotoGP : retour vers le futur.
Fin juillet, KTM annonçait son retour en MotoGP pour 2017. Une semaine plus tard, Stefan Pierer précisait que la firme autrichienne ne venait pas pour faire de la figuration, mais pour gagner. Depuis la fin de l'année dernière, plusieurs éléments montraient que KTM voulait passer à l'étage...
 
Honda fournisseur officiel jusqu'en 2015
Carmelo Ezpeleta, CEO de la Dorna: "Le Moto2 a été un succès dès ses débuts et ne cesse de se bonifier. Honda a été le fournisseur du moteur unique dès la 1ère course de 2010. J'ai l'immense plaisir d'annoncer que nous continuerons avec les mêmes moteurs pour les 3 prochaines années. Le moteur...
 
Honda continuera à fournir les moteurs du Moto2™ jusqu'en 2018
Honda Motor Corporation continuera à travailler avec l'entreprise espagnole ExternPro pour poursuivre sa mission de fournisseur officiel des moteurs de la catégorie Moto2™ pour les trois prochaines années. Introduit en 2010 pour remplacer la catégorie 250cc 2-temps, le Moto2™ utilise depuis le...
 
MotoGP 2017 – La Commission Grand-Prix fait évoluer le règlement
La Commission Grand-Prix, qui est composée de Carmelo Ezpeleta (Dorna, EO), Ignacio Verneda (FIM CEO), Hervé Poncharal (IRTA) et Takanao Tsubouchi (MSMA), en présence de MM. Javier Alonso (Dorna) et Mike Trimby (IRTA, Secrétaire de la réunion) a fait évoluer le règlement des Grands-Prix de la...