Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 24 %1000 avec 226 votes |
Encore une MV Agusta 800 ? Oui, encore une. Mais la marque nous l'a promis : la Stradale est l'avant-dernière à utiliser la plateforme Trepistoni. La Turismo Veloce qui sera présentée au printemps 2015 sera le dernier modèle à reprendre cette base technique. Encore une pseudo nouveauté... |
Moteur : 798 cm3, 4-temps, 3 cylindres en ligne, alésage 79mm X course 54,3mm, refroidi par eau et huile, lubrification forcée par pompe et carter humide, taux de compression de 13.3 :1, 2 ACT 4 soup./cyl. injection électronique à 2 inj./cyl., boite extractible à cassette 6 rapports,... |
Difficile de cataloguer la nouvelle MV Agusta Brutale 800 Dragster. Comme toutes les 800 cm3 de la gamme, elle dérive du roadster Brutale 800, motorisé par un trois cylindres en ligne particulièrement fougueux. MV Agusta, dans sa volonté d'occuper un maximum de niches du marché, opte donc pour... |
Un troisième modèle tricylindre pour MV. Même moteur extraordinaire, mais une machine au tempérament différent. " Ils sont en position de faiblesse ces temps-ci ". Quand j'ai entendu un haut placé de MV Agusta me dire ces mots lors du lancement de la Rivale 800, ça m'a pris un moment avant de... |