Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 24 %1000 avec 267 votes |
Moteur : 798 cm3, 4-temps, 3 cylindres en ligne, alésage 79mm X course 54,3mm, refroidi par eau et huile, lubrification forcée par pompe et carter humide, taux de compression de 13.3:1, 2 ACT 4 soup./cyl. injection électronique à 2 inj./cyl., boite extractible à cassette 6 rapports, transmission... |
Le trois-cylindres en ligne de 798 cm3 à double arbre à cames en tête et 12 soupapes à la particularité d'être équipé d'un vilebrequin contrarotatif. Il tourne donc à l'inverse du sens habituel, une spécificité qui permettrait de renforcer l'agilité de la Brutale 800 en virage. Ce bloc compact... |
Encore une MV Agusta 800 ? Oui, encore une. Mais la marque nous l'a promis : la Stradale est l'avant-dernière à utiliser la plateforme Trepistoni. La Turismo Veloce qui sera présentée au printemps 2015 sera le dernier modèle à reprendre cette base technique. Encore une pseudo nouveauté... |