Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

Essai MV Agusta Brutale 800 RR : Meilleure qu'une 1000 ?

Essai MV Agusta Brutale 800 RR : Meilleure qu'une 1000 ?
Publié le 13 novembre 2014 à 17h08

Moteur : 798 cm3, 4-temps, 3 cylindres en ligne, alésage 79mm X course 54,3mm, refroidi par eau et huile, lubrification forcée par pompe et carter humide, taux de compression de 13.3:1, 2 ACT 4 soup./cyl. injection électronique à 2 inj./cyl., boite extractible à cassette 6 rapports, transmission...

 
Note : 25 %1000 avec 301 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai MV Agusta Brutale 800 Dragster : The clone wars
Moteur : 798 cm3, 4-temps, 3 cylindres en ligne, alésage 79mm X course 54,3mm, refroidi par eau et huile, lubrification forcée par pompe et carter humide, taux de compression de 13.3 :1, 2 ACT 4 soup./cyl. injection électronique à 2 inj./cyl., boite extractible à cassette 6 rapports,...
 
MV Agusta Brutale 800 2016 : La technique
Le trois-cylindres en ligne de 798 cm3 à double arbre à cames en tête et 12 soupapes à la particularité d'être équipé d'un vilebrequin contrarotatif. Il tourne donc à l'inverse du sens habituel, une spécificité qui permettrait de renforcer l'agilité de la Brutale 800 en virage. Ce bloc compact...
 
Essai MV Agusta Stradale 800 : La Rivale avec un sac à dos
Encore une MV Agusta 800 ? Oui, encore une. Mais la marque nous l'a promis : la Stradale est l'avant-dernière à utiliser la plateforme Trepistoni. La Turismo Veloce qui sera présentée au printemps 2015 sera le dernier modèle à reprendre cette base technique. Encore une pseudo nouveauté...