Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 22 %1000 avec 177 votes |
Alors que le salon de la moto EICMA de Milan n'ouvre ses portes que demain (à suivre en direct sur MNC), Aprilia dévoile déjà l'une des principales vedettes 2015 : la Tuono V4 1100. Cette évolution du roadster sportif de Noale - déclinée en version RR ou Factory - se refait une beauté et gagne 5... |
Avertissement: si le moindre smartphone vous donne de l'urticaire technologique, la Tuono V4 1100 aura votre peau. Il y a tant d'acronymes dans la fiche technique que chaque lettre de l'alphabet y figure au moins une fois. Le bon geek que je suis ne pouvait que se sentir concerné par toute cette... |
Pour 2015, l'Aprilia Tuono revient en force sur le plateau des puissants roadsters, avec plus de puissance, plus de technologie et plus d'ergonomie ! Depuis 2002, la Tuono d'Aprilia a toujours été l'une des motos "supernaked" les plus enviées du marché, peu importe la génération. Directement... |
Moto-Net.Com essaye actuellement les nouvelles Aprilia RSV4 et Tuono V4 1100 près de Misano (Italie). L'occasion d'interviewer Laurent Vidémont, responsable marketing Piaggio France, à propos de ces motos toujours aussi attirantes et sophistiquées et pourtant - injustement ? - boudées des... |
Par Pauline Rachwal - le Vendredi 24 avril 2015 | réagir ? Il est bien gentil de profiter du circuit de Misano pour l'essai de la nouvelle RSV4, mais autant faire coup double avec un petit tour sur les routes italiennes avec la Tuono 1100cm3 qui fait peau neuve également pour 2015. D'ailleurs il... |
Contact Il y a des jours comme ça où l'on se demande ce qu'on fait là. Sur le circuit de Nevers Magny Cours, après ma première session médiocre au guidon de la nouvelle Aprilia RSV4 RF (modèle 2015), je suis dans cette situation si particulière, où rien ne semble aller. Petit physique, pneus à... |
Lors de son lancement en 2009, l'Aprilia RSV4 s'est tout de suite distinguée grâce à sa partie cycle affûtée et son V4 bourré de punch et de caractère. En 2011, Aprilia lui a greffé une électronique digne d'une MotoGP (anti-patinage réglable en roulant, anti-wheeling, shifter, assistant au... |