Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Aprilia Tuono V4 1100 RR & Factory

Publié le 18 novembre 2014 à 16h47

Devant le débarquement de roadsters affûtés telles que les récentes KTM 1290 SuperDuke R ou encore BMW S 1000 R, les italiens de chez Aprilia se devait de réagir. Ainsi, en parallèle du travail réalisé sur la RSV4, les ingénieurs se sont aussi penchés sur le cas du roadster... Comme pour la 1299...

 
Note : 22 %1000 avec 177 votes
Source : www.motorevue.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Aprilia Tuono V4 1100 RR et Factory
Alors que le salon de la moto EICMA de Milan n'ouvre ses portes que demain (à suivre en direct sur MNC), Aprilia dévoile déjà l'une des principales vedettes 2015 : la Tuono V4 1100. Cette évolution du roadster sportif de Noale - déclinée en version RR ou Factory - se refait une beauté et gagne 5...
 
Essai Aprilia Tuono V4 1100 RR et Factory - Roadster superlatif? C'est ce qu'on verra!
Avertissement: si le moindre smartphone vous donne de l'urticaire technologique, la Tuono V4 1100 aura votre peau. Il y a tant d'acronymes dans la fiche technique que chaque lettre de l'alphabet y figure au moins une fois. Le bon geek que je suis ne pouvait que se sentir concerné par toute cette...
 
Essai de l'Aprilia Tuono V4 1100 RR - La même, ou presque, en mieux encore !
Pour 2015, l'Aprilia Tuono revient en force sur le plateau des puissants roadsters, avec plus de puissance, plus de technologie et plus d'ergonomie ! Depuis 2002, la Tuono d'Aprilia a toujours été l'une des motos "supernaked" les plus enviées du marché, peu importe la génération. Directement...
 
Ambitions d'Aprilia et prix des nouvelles RSV4 et Tuono V4 1100 2015
Moto-Net.Com essaye actuellement les nouvelles Aprilia RSV4 et Tuono V4 1100 près de Misano (Italie). L'occasion d'interviewer Laurent Vidémont, responsable marketing Piaggio France, à propos de ces motos toujours aussi attirantes et sophistiquées et pourtant - injustement ? - boudées des...
 
1. Essai Aprilia Tuono V4 RR 1100 : plus puissante mais plus sage?
Par Pauline Rachwal - le Vendredi 24 avril 2015 | réagir ? Il est bien gentil de profiter du circuit de Misano pour l'essai de la nouvelle RSV4, mais autant faire coup double avec un petit tour sur les routes italiennes avec la Tuono 1100cm3 qui fait peau neuve également pour 2015. D'ailleurs il...
 
Essai Aprilia RSV4 RF et Tuono 1100 2015
Contact Il y a des jours comme ça où l'on se demande ce qu'on fait là. Sur le circuit de Nevers Magny Cours, après ma première session médiocre au guidon de la nouvelle Aprilia RSV4 RF (modèle 2015), je suis dans cette situation si particulière, où rien ne semble aller. Petit physique, pneus à...
 
En 2015, la catégorie des motos Hypersport franchit un cap : les plus affûtées crachent 200 ch et possèdent autant d'assistances électroniques qu'une
Lors de son lancement en 2009, l'Aprilia RSV4 s'est tout de suite distinguée grâce à sa partie cycle affûtée et son V4 bourré de punch et de caractère. En 2011, Aprilia lui a greffé une électronique digne d'une MotoGP (anti-patinage réglable en roulant, anti-wheeling, shifter, assistant au...