Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Et pendant ce temps là en Malaisie
La bataille Rossi Lorenzo à Barcelone en 2009
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Le lowside par l'exemple
Fergie chevauche une BMW S1000RR
Valentino Rossi en supermotard
Arsouille borderline entre un Suzuki GSXR et une Ducati 999
Best Of : North West 200 2012
La Roadson Superleggera nargue les gros twins

La MotoGP de route Honda RC213V-S pourrait être disponible en septembre pour 150 000 euros

Publié le 27 janvier 2015 à 10h35

Selon le site japonais Ajw.asahi, le prix de l'inédite version routière de la MotoGP Honda s'établirait à 20 millions de yen, soit environ 150 500 euros. Un montant pharaonique qui - s'il se confirme - validerait les informations recueillies par MNC à Milan lors de la découverte de cet alléchant...

 
Note : 23 %1000 avec 222 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Honda RC213V-S : la MotoGP de route disponible le 13 juillet
Après la Ducati Desmosedici RR présentée en 2007, la Honda RC213V-S sera la deuxième " MotoGP replica " de route de l'histoire. Le constructeur japonais semble être allé encore plus loin que Ducati, annonçant environ 80 % de pièces communes avec la machine du pilote espagnol Marc Marquez....
 
Honda RC213V-S : Premières infos techniques !
"La volonté de faire en sorte qu'une machine conçue pour la compétition au plus haut niveau soit capable de rouler sur route ouverte." Tout est dit, après la Ducati Desmocedici italienne, voici la première MotoGP de route japonaise de l'histoire ! D'après notre journaliste dépêché actuellement...
 
Honda RC 213V-S : La MotoGP de route livre ses secrets !
Reconnaissons-le, la première apparition de la Honda RC 213V-S à Milan avait de quoi laisser pantois : finition vraiment sommaire, puissance à définir, prix fixé à 150 000 € plus ou moins 50 000 €... Les mois ont passé et nous avons été parmi les premiers à diffuser les informations officielles...
 
Il a essayé la Honda RC213V-S - Interview
A travers le monde, ce sont seulement vingt chanceux qui ont pu faire l'essai de cette Honda RC213V-S. Nous n'avons pas eu la chance d'être parmi eux, mais nous vous offrons les sensations de Daniele Carrozza, rédacteur en chef chez nos confrères de Toeff, qui vous fera revivre son essai de...
 
Tout ce qu'il faut savoir sur la Moto GP de route Honda
En attendant l'analyse complète de la Honda RC213V-S par notre envoyé spécial à Barcelone (Espagne), MNC revient sur les principales caractéristiques de la "Moto GP de route" distillées au compte-gouttes par Honda. Seulement 159 ch en version homologuée route... Comme les actuelles MotoGP...
 
Nouveauté 2015 : Honda RC213V-S (+ vidéo)
Si Ducati nous avait déjà fait le coup de la machine de MotoGP homologuée pour rouler sur la route avec sa Desmosedici RR en 2006, Honda pousse le concept encore plus loin en proposant aux motards - fortunés (nous y reviendrons plus loin) - de prendre le guidon de la RC213V de Marquez et Pedrosa...
 
La RC213V-S travaille sa poupe
Mais où est passée la RC213V-RS. Furtivement exposée dans les salon, la déclinaison pour la route de la MotoGP frappée du blason ailé s'est à peine montrée, comme pour donner le change aux Kawasaki H2 et autres nouvelles R1 Yamaha. Mais au contraire de celles-ci, la moto de Tokyo n'a jamais...
 
La RC213V-S n'est-elle qu'un mirage
Par André Lecondé - le Samedi 22 novembre 2014 | réagir ? Elle était attendue depuis déjà un bon moment cette super sportive du premier constructeur mondial. Malgré tout le respect dû à une encore bonne CBRR, les tenants du blason ailé se morfondaient de cette stabilité de la firme de Tokyo...
 
La signature de Dani Pedrosa pour 2 ans déçoit les
MotoGPLa signature de Dani Pedrosa pour 2 ans déçoit les " young guns "Par Philippe Debarle le 09/07/2014 11:43La prolongation de la collaboration entre l'Espagnol et le HRC n'a surpris personne, mais les pilotes de la nouvelle génération sont presque tous déçus que la durée de ce renouvellement...
 
La première RC213V-S a été livrée
Par André Lecondé - le Mercredi 23 décembre 2015 | réagir ? Avec ses tons rouge et blanc, elle est comme d'actualité en cette veille de Noël. Mais pour l'acquérir, il faut soit croire au Père qui descend de la cheminée pour les petits souliers soit être riche comme Crésus. Celle-là est la Honda...