Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Fin prêt pour le holeshot
L'Aprilia Tuono V4 en vidéo
Le turbo écolo pour booster votre moto
Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Comment ne pas faire un burn en moto
Valentino Rossi en supermotard
Session enduro dans les bois en R1
Interview de Tichach, une stunteuse par moto et motards
Moto et Motards compare la Ducati 848 à la GSXR 750

Pour faire décoller la carrière de sa Tuono V4, Aprilia améliore son apparence, son confort et augmente sa cylindrée pour booster ses mi-régimes. MNC

Pour faire décoller la carrière de sa Tuono V4, Aprilia améliore son apparence, son confort et augmente sa cylindrée pour booster ses mi-régimes. MNC
Publié le 25 avril 2015 à 15h43

Avec seulement 113 ventes l'an dernier, dire que la Tuono V4 ne trouve pas son public en France est un doux euphémisme. En comparaison, ses rivales directes font jusqu'à six fois (6 fois !) mieux sur la même période, avec 677 unités pour la S1000R et 614 pour la 1290 Super Duke R. Et ce triste...

 
Note : 24 %1000 avec 243 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Comparatif : Aprilia Tuono V4 APRC – KTM 990 Super Duke R – MV Agusta Brutale 1090 RR – Triumph 1050 Speed Triple R
Comparatif : Aprilia Tuono V4 APRC – KTM 990 Super Duke R – MV Agusta Brutale 1090 RR – Triumph 1050 Speed Triple R Sans complexes, certains roadsters européens viennent marcher sur les plates-bandes des sportives. Des versions haut de gamme plus affûtées, suréquipées et hors de prix. Un club...
 
Aprilia Tuono V4 R APRC 2012
L'unique Roadster dont le coeur bat au rythme du puissant moteur V4 de 167,3 chevaux en version libre, le plus abouti grâce à son architecture unique. Surpuissante, cette hypersportive dénudée, équipée du système de sécurité active le plus évolué, saura dompter la route. Avec sa triple...
 
Aprilia Tuono V4 R APRC en 2011 avec 162 chevaux
Avec le succès de la RSV4 en compétition ou sur la route avec les versions R ou Factory, on attandait le roadster. C'est chose faite avec la Tuono V4R de 162 chevaux avec le tout nouveau système APRC que dévoile Aprilia au salon EICMA de Milan
 
Essai Aprilia Tuono V4 R APRC
Après un titre comme celui-là, par où commencer ? Jouir, plaisir, prendre son pied, atteindre le 7ème ciel, autant de mots pour décrire l'orgasme atteint au guidon de cette moto qui nous apparaît clairement comme LA moto de l'année. Il me faut remonter à la Moto Morini 1200 Corsaro Veloce ou...
 
Aprilia Tuono V4 R
Inspirée par la moto qui a dominée le Mondial SBK, Aprilia a conçu la plus féroce des " Naked " jamais connue. L'unique Roadster dont le coeur bat au rythme du puissant moteur V4 de 167,3 chevaux en version libre, le plus abouti grâce à son architecture unique. Surpuissante, cette...
 
1. Essai Aprilia Tuono V4 RR 1100 : plus puissante mais plus sage?
Par Pauline Rachwal - le Vendredi 24 avril 2015 | réagir ? Il est bien gentil de profiter du circuit de Misano pour l'essai de la nouvelle RSV4, mais autant faire coup double avec un petit tour sur les routes italiennes avec la Tuono 1100cm3 qui fait peau neuve également pour 2015. D'ailleurs il...
 
L'Aprilia Tuono V4R se bonifie en 2014
Aprilia apporte plusieurs modifications à son roadster extrême Tuono V4R pour le rendre encore plus performant et (un peu) plus confortable. La balle de Noale adopte notamment une motorisation plus puissante, une électronique révisée et un réservoir plus gros. Plus de chevaux et plus de confort...
 
Essai Aprilia RSV4 RF et Tuono 1100 2015
Contact Il y a des jours comme ça où l'on se demande ce qu'on fait là. Sur le circuit de Nevers Magny Cours, après ma première session médiocre au guidon de la nouvelle Aprilia RSV4 RF (modèle 2015), je suis dans cette situation si particulière, où rien ne semble aller. Petit physique, pneus à...