Publié le 23 novembre 2024 à 7h11 |
Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Note : 23 %1000 avec 195 votes |
Triumph renouvelle ses baroudeuses de format moyen On dit que le segment des machines de tourisme d'aventure est celui qui connaît la plus forte croissance à l'heure actuelle. La compétition est donc forte et, dans les univers compétitifs, il faut constamment évoluer pour survivre. Triumph l'a... |
Chez Triumph, le "véritable" trail de moyenne cylindrée se nomme Tiger 800 XC (abréviation de Cross Country). Lancée fin 2010 en même temps que la Tiger 800 "tout court" (lire nos Essais MNC du 11 novembre 2010, cette version plus aventurière représente "la moitié de nos ventes de Tiger 800",... |
Chez Triumph, la famille Tiger 800 soigne ses acquis en proposant pour 2015 plus qu'un simple update à ses différents modèles. Deux modèles à choix et deux niveaux de finition pour un degré de personnalisation élevé. Avant tout, il est nécessaire de préciser que Triumph a renommé ses modèles... |
Son nouveau Tiger, le 800 qui a fait couler de l'encre des mois durant, Triumph l'a voulu multifonction, autant capable d'avaler la route comme une GT que de rivaliser en usage quotidien avec les roadsters naked. Pour la polyvalence, la firme d'Hinkley a réussi son coup. Mais le caractère du 3-cylindres modifié déçoit quelque peu... - Triumph / 7. Trail / Supermotard , 4. 751 à 1000 , Actu1 , Photo , Essai |