Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Un road trip en Multistrada par Motojournal
Petite virgule pour Vincent Philippe
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Essai de la gsxr 600 : Suzuki met sa sportive 2011 à la diete
Oubliez tout ce que vous connaissez sur la moto trial
Fergie chevauche une BMW S1000RR
Bataille de drift Auto contre Moto 2
Comment poser le genou en roadster par Moto et Motards
Essai de la Yamaha Super Ténéré

Kawasaki Z1000 vs Suzuki GSX-S 1000

Kawasaki Z1000 vs Suzuki GSX-S 1000
Publié le 22 mai 2015 à 18h26

Moteur : 1 043 cm3, 4-temps, 4-cylindres en ligne, alésage 77 mm X course 56 mm, refroidi par eau, lubrification forcée et carter humide, taux de compression de 11,8 : 1, 2 arbres à cames en tête, 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par chaîne Version libre :...

 
Note : 22 %1000 avec 191 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Suzuki GSX-S 750 vs Triumph Street Triple 765 S : Les mesures, la technique
Suzuki GSX-S 750 : Pratique Prix : 8 899 € (9 099 € full black) Coloris : Bleu et noir, rouge, full black Garantie : Deux ans, pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité Disponibilité : immédiate Homologation : Permis A, Euro 4, biplace Triumph Street Triple 765 S : Pratique Prix : 8 900 €...
 
Comparatif Kawasaki Z900 vs Suzuki GSX-S 750 : La technique
Après notre , comme d'habitude sur la station voici notre commentaire technique, appuyé par nos mesures au banc moteur et la pesée des motos sur la balance électronique moto-station.com. La Z900 revendique fièrement 124 chevaux en sortie de vilebrequin -soit 1 cheval de moins que sur sa fiche...
 
Comparatif motos Kawasaki Versys 1000 vs Suzuki DL 1000 V-Strom : Deux visions du gros trail, à l'euro près
Moteur : 1 043 cm3, 4-temps, 4 cylindres en ligne, alésage 77mm x course 56mm, refroidi par eau, lubrification forcée et carter humide, taux de compression de 10.3 :1, 2 ACT, 4 soup./cyl., injection électronique, boite 6 rapports, transmission par chaîne Puissance : 108,6 ch à 8 858 tr/min,...
 
Investi l'an dernier par plusieurs nouveautés, le segment maxiroadster reste dominé par la Kawasaki Z1000. En 2015, Suzuki riposte enfin avec sa
Oh, le boulet. En découvrant nos trois motos, notre rouleur n'a d'yeux que pour la Z1000 : "c'est clair que le look de la nouvelle Kawasaki donne vraiment un coup de vieux aux deux autres". Touché ! La "Zed", qui vient de souffler sa première bougie, éclipse totalement la nouveauté 2015 de ce...
 
Suzuki GSR 1000, enfin
Depuis le temps qu'elle était attendue, la voici enfin cette Suzuki GSR 1000, un roadster sportif étroitement dérivé de l'Hypersport GSX-R1000 ! Le prototype finalisé surpris par le spécialiste de la photo "volée" Chris Doane Automotive montre une moto à la partie cycle soignée et au look calqué...
 
Tout sur la nouvelle Suzuki DL1000 V-Strom 2014
Suzuki a profité des 24H Moto du Mans pour lever - enfin ! - le voile sur la version définitive de l'attendue DL1000 V-Strom 2014. MNC vous dit tout sur le nouveau maxi-trail routier du blason d'Hamamatsu, dont l'arrivée en concessions Suzuki est prévue pour la fin de l'année à un tarif estimé...
 
BMW S1000R vs Yamaha MT-10 : La technique
Pratique : BMW S1000R Yamaha MT-10 Nous avions hâte de vérifier la puissance de nos deux super roadsters ! Surtout que, l'un comme l'autre, sont en version libre. La Yamaha MT-10 est homologuée Euro4 et n'est donc pas concernée par le bridage à 100 chevaux qui a été abrogé en avril dernier...
 
Kawasaki Z800: Le retour de la classe moyenne?
La lettre Z n'apparaît pas dans le nom de la marque Kawasaki (bien qu'on le prononce!), mais elle réfère sans aucune hésitation à la première superbike de la marque, la Z900 de 1973. Vinrent ensuite les KZ, GPZ et Ninja qui défendirent les couleurs du Team Green durant les décennies...