Vous aimerez sans doute

Leçon de pilotage : Casey Stoner au ralenti
Aprilia RSV4 Factory APRC
       

La poignée dans l'angle

Publié le 29 mars 2013 à 7h54

La moto par un passionné pour les passionnés !

La poignée dans l'angle, blog moto

Lancé il y a quelques jours, le blog lapoigneedanslangle.com me permet de partager mes avis et impressions sur ce qui me passionne : la moto.

Un blog de moto pour faire quoi ?

Parmi les contenus que vous pourrez consulter sur ce blog dédié à la moto, vous pourrez retrouver l'actualité du MotoGP et de tous cs pilotes comme Lorenzo, Pedrosa ou encore Valentino Rossi, des vidéos de motocross freestyle, des avis sur des modèles de moto, sur des modes de conduite et sur ce qui pourrait m'arriver au guidon de ma Suzuki Bandit.

Le blog lapoigneedanslangle.com n'en est encore qu'à ses débuts mais je compte bien en profiter pour y partager tout ce que je trouverais sur la toile et ce que je découvrirais sur la route. Des vidéos officielles, des vidéos personnelles en caméra embarquée, des photos et des récits.

Votre avis m’intéresse !

Si vous passez sur mon site dédié à la moto, n’hésitez pas à faire un petit coucou et à me donner également votre avis sur mes sentiments comme par exemple sur l'article publié au sujet de la moto idéale pour rouler en ville, que je pense être une supermotard. Ce blog est avant tout dédié aux passionnés de 2 roues. Bonne lecture à tous !

 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000
 

Équipements moto similaires

Bridgestone S20
À partir de