Pour 2011, Arai a décidé de renouveler son modèle phare avec la naissance du Arai Chaser. Pas de grande révolution pour ce nouveau casque, Arai annonce plutôt une évolution destinée à prolonger le succès du Chaser.
La première nouveauté se situe au niveau de la visière et de son système d'ouverture qui apporte un angle de vision plus important que son prédécesseur. La visière dispose de 2 évents et d'une position « entre ouverte » spécialement destinés à désembuer l'écran.
Le nouveau dessin du spoiler arrière permet de créer une dépression plus importante de 50 % pour améliorer l'extraction de l'air et la ventilation du casque. Le Chaser 5 est maintenant équipé de boutons plus larges sur l'aération avant et arrière pour assurer une manipulation aisée même gantée. Les aérations latérales et frontales ont elles aussi subi des modifications permettant d'améliorer le flux d'air et le confort général du casque. Fermé, le conduit avant assure désormais une meilleure isolation phonique.
L'intérieur du Arai Chaser 5 est entièrement démontable et lavable et les différentes mousses intérieures sont, comme pour le Arai Axces, disponibles en plusieurs épaisseurs.
Comme toute la gamme Arai, le Chaser est équipé d'une jugulaire double D assurant un réglage de la fermeture optimale et pratique.
Aucun avis pour le moment