Nuage de tags
Tout aragon blouson casque eicma equipement essai gants givi grand prix ktm michelin roadster trail yamaha
Taillée pour l'été comme le plein hiver, la veste Macna Equator se destine aux motards qui utilisent leur GT ou leur maxi-trail toute l'année. Son système trois couches, ses ventilations et ses multiples réglages devraient séduire les gros rouleurs. Le tout avec un tarif raisonnable.
Avec un... |
Les motards bénéficient des mêmes protections contre les chocs et les aléas climatiques tout en disposant d'une excellente visibilité nocturne grâce à un système jusqu'ici inégalé.
Techniquement identique à la version "simple" de la veste Equator Night Eye de Macna, la déclinaison Night Eye... |
Pensés pour les pires conditions, les gants Macna Arctiq affichent une fiche technique et des innovations intéressantes, comme leur système de serrage à 30°, propre à la marque. Étanches et protecteurs, ils se destinent à une utilisation intensive, même au cœur de l'hiver.
Désormais bien... |
Le segment des bulles n'est pas ce que l'on pourrait appeler un domaine où les nouveautés sont fréquentes... et pourtant Givi proposera à Milan sa nouvelle Ice Screen.
Ce n'est pas dans la forme mais plutôt dans la matière qu'il faudra chercher pour trouver ce qui la différencie des bulles... |
Pour les motardes et scootéristes qui roulent à moto durant les chaudes nuits estivales, Macna décline le blouson ventilé Rush Lady en version Night Eye, désormais disponible en coloris anthracite. De quoi rouler avec un blouson discret de jour sans transpirer de peur à l'idée de tomber.
Après... |
En 2015 Macna offrait de l'air avec son blouson été Rush, en 2016 le modèle évolue avec pour les filles et les garçons une nouvelle génération de Night Eye : la version dark.
Fait pour l'été, le blouson Rush a droit à de généreux panneaux ventilés, unique moyen d'avoir une bonne efficacité... |
Pour ceux qui roulent à moto durant les chaudes nuits estivales, Macna décline le blouson ventilé Rush dans une version Night Eye, désormais disponible en coloris anthracite. De quoi rouler avec un blouson discret de jour sans transpirer de peur à l'idée de tomber.
Après quelques semaines... |
Présenté lors des salons hivernaux fin 2014 le Redox est l'un des premiers blousons lookés, ce n'est pas pour autant que Macna en oublie la technique. Essai.
Avec le Redox, Macna souhaite clairement rajeunir sa gamme avec des équipements design en plus d'être techniques. Et sur ce point le... |
Damien Lachaize | Photos : DR
Native des Pays-Bas, la marque MACNA poursuit le développement de sa gamme de vêtements dédiée aux deux roues. Après le modèle Night-Eye, la firme hollandaise dévoile le blouson Command+. Outre son coloris camouflage, il se caractérise par l'intégration de parties... |
Macna a développé le Command+, disponible en version camouflée (ou unie) promettant de pouvoir rouler au chaud ou au frais mais toujours au sec, sans exploser les budgets.
Venue des Pays-Bas, la marque Macna a imposé son nom avec des vêtements très techniques, tels le Redox ou le Concrete... |
gweilia vient de publier "MotoGP : Pour Fabio Quartararo et Johann Zarco, beaucoup de frustrations et un peu d'espoirs".
cohaldan vient de publier "Avec Kevin Rousseau, la France championne du Monde 2024 side-car !".
L'australien vient de publier "Vidéo : Un premier pré bilan de Yoann Gilard sur sa saison 2024 en F2".
streeteux vient de publier "Grand Prix de Malaisie | Jorge Martin profite de la chute de Bagnaia sur le sprint et fait un nouveau pas vers le titre".
cohaldan vient de publier "On a essayé la Yamaha R7 Turbo".
Noale vient de publier "Cybermotard, Yoann Gilard et Laura Ecorchard champions de France 2024 side-car F2".
mitch51 vient de publier "Cybermotard, A Jerez , Bimota met la barre assez haut".
mirabel vient de publier "Cybermotard, Huertas sacré champion du monde supersport à Jerez, sans panache".
TTlover vient de publier "Cybermotard, Finale FSBK side-car au Castellet, l'album photo des side cars F1".
thym vient de publier "Mondial supersport d'Estoril : Manzi se rapproche du titre au dépend de Montella".
Made In Belgium vient de publier "Le titre mondial side-car se jouera à Estoril !".