Revue technique 1100 RT

R 1100 RT

RMT HS 10 pour l'entretien et la mécanique de la BMW R1100RT à partir de 1996

Référence du Grand Tourisme, la BMW 1100 RT apparaît en 1995, en reprenant la base du flat-twin ultra innovant que la firme allemande avait d'abord présenté en version RS.

Longtemps choisie par la Gendarmerie pour équiper ses motards, la R1100RT bénéficie d'un cycle ultra léger en aluminium et d'avancées telles que les commandes et la hauteur de selle réglables.

Mais ce qui séduit tous les heureux possesseurs de la BMW 1100 RT, ce sont sa maniabilité à toute épreuve, son freinage efficace et sûr ainsi que sa précision en courbe, même à grande vitesse. Sécurité, puissance et maniabilité, que demander de plus à sa machine !

BMW R 1100 RT

La revue technique : une solution pour entretenir seul votre 1100 RT

Heureux propriétaire d'une R1100RT, êtes-vous sûr de bien connaître votre routière et de l'entretenir parfaitement ?

Pour vous aider à réaliser toutes les tâches mécaniques, nous vous proposons une revue technique spécialement conçue pour la 1100 RT qui décrit de façon détaillée et fiche par fiche, toutes les étapes de la vidange, l'entretien du cardan ou encore le remplacement de liquide de frein.

Grâce à ce manuel, facile d'accès même pour les non spécialistes, vous deviendrez totalement autonome et prendrez en main tout l'entretien de votre moto. Une belle façon de vous rapprocher de votre machine et de faire des économies de garagiste !

 
Tarmo
Publié par 13843 le 15 juin 2013, 07:23.
 

Vos avis sur la Bmw R 1100 RT

gosset Il y a 3 an(s) à 03:07
gosset bonne machine entretien cher Bmw oblige!!!!!!!
Jean-Claude Grafé Il y a 1 an(s) 5 mois à 09:43
Jean-Claude Grafé Ma 1100RT date de 1998, c'est ma seconde 1100 : que du bonheur ! Maniable, confortable mais aux réelles capacités sportive, cette machine, même après 17 ans est toujours dans le coup. Comme elle sur la route, son look tient toujours la route et je le trouve bien plus sympa que toutes ces machines anguleuses. Pour les rouleurs, à deux, c'est une merveille, son comportement est encore plus bluffant que seul. Actuellement à des prix abordables pour ce type de machine, on en trouve de très saines à partir 3000 euro.
ATTOH Il y a 4 mois à 18:11
ATTOH moto tres cool belle gueule
patrick Il y a 4 mois à 04:15
patrick c'est une première pour moi . j'ai sauté de la clio a la 1100RT de 1997 , que du régal , lourde mais maniable dès 5 KMH , on se laisse vite emporter par cette machine , j'ai roulé sur des sportives mais a 50 ans le confort se faisait ressentir .
Lolo Il y a 1 mois à 16:05
Lolo C'est ma première BMW 1100 RT , achetée au mois de février , déjà 8000 kms parcourus . Cette moto est absolument sublime . La boite craque un peu de temps en temps .En effet je te trouve une meilleur tenue de route en duo ...
Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000
 

Trouvez la revue technique de votre moto

Modèle

Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Revues techniques similaires