Bandit 600 (1995-1998) Suzuki

Bandit 600 GSF

RMT 99.3 pour l'entretien et la mécanique de la Suzuki Bandit 600 GSF millésime 1995 à 1998

A voir aussi :
- La revue technique du Bandit 650
- La revue technique du Bandit 650 2007 à 2008

Avec sa Suzuki Bandit 600 GSF, le constructeur japonais a su proposer aux amateurs de roadster une moto compétitive sur tous les plans : un rapport qualité-prix impressionnant, des performances et une fiabilité honorables, sans oublier un esthétisme séduisant. Equipée d'un quatre cylindres en ligne air huile, les aménagements effectués sur ce dernier offrent une prestation intéressante pour les régimes inférieurs, tout en réduisant le bruit avec une chaîne de distribution silencieuse. La Bandit 600 régale aussi par un confort agréable grâce à son châssis stable et ses suspensions souples. Une souplesse que l'on retrouve avec plaisir dans sa conduite, en ville comme dans les plaines de campagne.

Bandit 600 N

Bandit 600 S

Une revue précise et détaillée

Que vous soyez amateur ou plus expérimenté avec l'univers de la moto, vous pourrez retrouver dans cette revue technique toutes les caractéristiques complètes de votre Suzuki 600 GSF. A travers un tutoriel illustré, suivez pas à pas chacune des étapes vous permettant de vous familiariser avec la mécanique de votre machine, les pièces qui la composent et ainsi l'entretenir au quotidien. L'outil idéal pour être autonome et efficace lors des tâches à effectuer sur votre moto, notamment au niveau des réparations. Découvrez par exemple comment changer vos plaquettes de frein ou réaliser une vidange d'huile moteur par vous-même. Les illustrations et explications très intuitives garantissent à toutes vos démarches un succès certain.

Votre ouvrage de référence pour les années à venir

Pour les passionnés les plus chevronnés, de nombreuses indications vous permettront de renforcer vos compétences grâce à cette revue technique conçue avec méthode et précision autour de votre 600 GSF. Désormais, les interventions les plus difficiles n'auront plus le moindre secret pour vous et ce quelque soit le secteur de la panne. Autre point non négligeable, les nombreuses économies que vous allez faire en réalisant vos manipulations sans l'aide de professionnels. Un moyen simple et économique de progresser sur vos connaissances en mécanique et d'assurer votre sécurité permanente.

 
Tarmo
Publié par 13963 le 6 juin 2012, 08:09.
 

Vos avis sur la Suzuki Bandit 600 GSF

Aucun avis pour le moment

Nom(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Email(Champ obligatoire)
Site internet ou blog
Caractères restants : 1000
 

Trouvez la revue technique de votre moto

Modèle

Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011