Actualités tyre development

1 2 3
Comment Bridgestone a résolu le problème de l'avant asymétrique
. Voici la différence entre les deux asymétriques avant 2015 et 2016, selon Shinji Aoki, Directeur du Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department : l'avant asymétrique de cette année utilise les deux mêmes gommes juxtaposées pour sa bande
 
Pour la première fois, un Bridgestone asymétrique avant au Sachsenring
" Shinji Aoki - Manager, Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department " Le Sachsenring est un circuit très exigeant pour les pneus car il dispose de virages à grands rayons
 
Bridgestone favorisant Rossi au détriment de Lorenzo
Voici l'explication de Masao Azuma – Chief Engineer, Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department : " Le circuit d'Assen est très sévère pour les pneus en raison de ses virages rapides
 
Un circuit difficile pour les pneus
Shinji Aoki - Manager, Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department : " Mugello est l'un des circuits les plus rapides du calendrier et il est difficile pour les pneus
 
Pour la première fois cette année, Bridgestone propose l'hyper-tendre
" Shinji Aoki - Directeur, Bridgestone Motorsport Tyre Development Department : " Le Mans a une disposition stop-and-go et dans l'ensemble, les charges latérales plac
 
Des pneus avant asymétriques pour Phillip Island et Valence
D'après Shinji Aoki, directeur du Bridgestone Motorcycle's Tyre Development Department, le test visait à évaluer l'équilibre entre la stabilité au freinage et l'adhérence sur l'angle : deux
 
Bridgestone présente son nouveau pneu avant asymétrique
Selon Shinji Aoki, qui est le Manager du Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department, " Nous avons proposé notre nouveau slick avant asymétrique à tous les pilotes qui souhaitaient l'évaluer à Brno
 
Moto GP Indy Warm-up
" Masao Azuma, ingénieur en chef pour le Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department : "Le nouvel asphalte a amélioré la régularité du grip sur l'ensemble du circuit et les pilotes
 
Réactions positives face au nouveau tracé de l'IMS
" Masao Azuma, Ingénieur en chef pour le Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department, a quant à lui déclaré : " Le nouvel asphalte a amélioré la régularité du grip sur l'ensemble
 
Bridgestone part à l'aveugle à Indianapolis
qui causait des changements en termes d'adhérence pour les pilotes, " explique Shinji Aoki, directeur du Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department. " Plusieurs virages ont aussi été modifiés pour cette année mais le circuit conserve son caract
 
1 2 3
 

Récemment sur Tarmo

Casey01 vient de publier "Genève - Les Pro Vélo vont manifester contre l'ouverture des voies de bus aux deux-roues motorisés".

Floukou vient de publier "Tracker GPS Invoxia Roadie disponible en Suisse dès ce jour".

gweilia vient de publier "Alpinestars présente la Supertech R spéciale Kevin Schwantz".

Casey01 vient de publier "Cocorico en terre Hollandaise : Jules Cluzel fait retentir la Marseillaise.".

streeteux vient de publier "Vous rêvez d'être champion du Monde side-car ? Nous avons la solution !".

vale vient de publier "Honda Monkey 125 - L'icône est de retour sur le marché pour 2018".

gixer vient de publier "Cybermotard, Nouvelle victoire pour KTM en SuperSport 300 au TT Circuit Assen".

L'australien vient de publier "Cybermotard, Markus Reiterberger fait parler la poudre en 1000 Superstock au TT Circuit Assen".

TTlover vient de publier "Marc Márquez affronte Jackie Ganter, reine du barrel racing".

joaocolling vient de publier "Assen : 1ère victoire de la saison 2018 en WSBK pour Sykes.".

streeteux vient de publier "Histoire sans fin Éditorial Moto Journal".