Actualités tyre development

1 2 3
Comment Bridgestone a résolu le problème de l'avant asymétrique
. Voici la différence entre les deux asymétriques avant 2015 et 2016, selon Shinji Aoki, Directeur du Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department : l'avant asymétrique de cette année utilise les deux mêmes gommes juxtaposées pour sa bande
 
Pour la première fois, un Bridgestone asymétrique avant au Sachsenring
" Shinji Aoki - Manager, Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department " Le Sachsenring est un circuit très exigeant pour les pneus car il dispose de virages à grands rayons
 
Bridgestone favorisant Rossi au détriment de Lorenzo
Voici l'explication de Masao Azuma – Chief Engineer, Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department : " Le circuit d'Assen est très sévère pour les pneus en raison de ses virages rapides
 
Un circuit difficile pour les pneus
Shinji Aoki - Manager, Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department : " Mugello est l'un des circuits les plus rapides du calendrier et il est difficile pour les pneus
 
Pour la première fois cette année, Bridgestone propose l'hyper-tendre
" Shinji Aoki - Directeur, Bridgestone Motorsport Tyre Development Department : " Le Mans a une disposition stop-and-go et dans l'ensemble, les charges latérales plac
 
Des pneus avant asymétriques pour Phillip Island et Valence
D'après Shinji Aoki, directeur du Bridgestone Motorcycle's Tyre Development Department, le test visait à évaluer l'équilibre entre la stabilité au freinage et l'adhérence sur l'angle : deux
 
Bridgestone présente son nouveau pneu avant asymétrique
Selon Shinji Aoki, qui est le Manager du Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department, " Nous avons proposé notre nouveau slick avant asymétrique à tous les pilotes qui souhaitaient l'évaluer à Brno
 
Moto GP Indy Warm-up
" Masao Azuma, ingénieur en chef pour le Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department : "Le nouvel asphalte a amélioré la régularité du grip sur l'ensemble du circuit et les pilotes
 
Réactions positives face au nouveau tracé de l'IMS
" Masao Azuma, Ingénieur en chef pour le Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department, a quant à lui déclaré : " Le nouvel asphalte a amélioré la régularité du grip sur l'ensemble
 
Bridgestone part à l'aveugle à Indianapolis
qui causait des changements en termes d'adhérence pour les pilotes, " explique Shinji Aoki, directeur du Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department. " Plusieurs virages ont aussi été modifiés pour cette année mais le circuit conserve son caract
 
1 2 3
 

Récemment sur Tarmo

Made In Belgium vient de publier "KTM 2020 - Une mise à jour de la Super Adventure dans les cartons".

alain101 vient de publier "MotoGP 2020 – La place aux côtés de Dovizioso sera attribuée au mérite".

ninja750 vient de publier "Dakar 2019 – 7ème étape : le top 5 se tient en moins de 10 minutes!".

L'australien vient de publier "Une KTM RC 790 en approche ?".

mirabel vient de publier "Essai Yamaha R3 2019 à Valencia - Un R de famille".

joahan vient de publier "Norton signe un accord commercial avec le Japon".

mirabel vient de publier "Marché 2018 des ventes de motos en Suisse - Le top 20".

alain101 vient de publier "Dakar 2019 – 6ème étape : Pablo Quintanilla reprend le commandement".

kawette vient de publier "Nouveautés 2019 : voyage ou voyage cette année ?".

irene01 vient de publier "Marché 2018 des ventes de scooters en Suisse - Le top 20".

onealia vient de publier "Grand-Prix du Portugal 2020 - La municipalité de Portimão dit oui".