Actualités tyre development

1 2 3
Comment Bridgestone a résolu le problème de l'avant asymétrique
. Voici la différence entre les deux asymétriques avant 2015 et 2016, selon Shinji Aoki, Directeur du Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department : l'avant asymétrique de cette année utilise les deux mêmes gommes juxtaposées pour sa bande
 
Pour la première fois, un Bridgestone asymétrique avant au Sachsenring
" Shinji Aoki - Manager, Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department " Le Sachsenring est un circuit très exigeant pour les pneus car il dispose de virages à grands rayons
 
Bridgestone favorisant Rossi au détriment de Lorenzo
Voici l'explication de Masao Azuma – Chief Engineer, Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department : " Le circuit d'Assen est très sévère pour les pneus en raison de ses virages rapides
 
Un circuit difficile pour les pneus
Shinji Aoki - Manager, Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department : " Mugello est l'un des circuits les plus rapides du calendrier et il est difficile pour les pneus
 
Pour la première fois cette année, Bridgestone propose l'hyper-tendre
" Shinji Aoki - Directeur, Bridgestone Motorsport Tyre Development Department : " Le Mans a une disposition stop-and-go et dans l'ensemble, les charges latérales plac
 
Des pneus avant asymétriques pour Phillip Island et Valence
D'après Shinji Aoki, directeur du Bridgestone Motorcycle's Tyre Development Department, le test visait à évaluer l'équilibre entre la stabilité au freinage et l'adhérence sur l'angle : deux
 
Bridgestone présente son nouveau pneu avant asymétrique
Selon Shinji Aoki, qui est le Manager du Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department, " Nous avons proposé notre nouveau slick avant asymétrique à tous les pilotes qui souhaitaient l'évaluer à Brno
 
Moto GP Indy Warm-up
" Masao Azuma, ingénieur en chef pour le Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department : "Le nouvel asphalte a amélioré la régularité du grip sur l'ensemble du circuit et les pilotes
 
Réactions positives face au nouveau tracé de l'IMS
" Masao Azuma, Ingénieur en chef pour le Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department, a quant à lui déclaré : " Le nouvel asphalte a amélioré la régularité du grip sur l'ensemble
 
Bridgestone part à l'aveugle à Indianapolis
qui causait des changements en termes d'adhérence pour les pilotes, " explique Shinji Aoki, directeur du Bridgestone Motorcycle Tyre Development Department. " Plusieurs virages ont aussi été modifiés pour cette année mais le circuit conserve son caract
 
1 2 3
 

Récemment sur Tarmo

Tarmo vient de publier "National Trophy 2018 - Le résumé de la dernière course de la saison pour David Chevalier".

Noale vient de publier "Yamaha R3 bLU cRU Cup / Switzerland - Découvrir la course en "all inclusive"".

kawette vient de publier "L 'Hommage à Robert Doron à Carole en photos".

Floukou vient de publier "WSS en Argentine - Victoire de Jules Cluzel - Le titre se jouera au Qatar".

mirabel vient de publier "WSBK en Argentine course 1 - Neuvième victoire d'affilée pour Jonathan Rea".

cohaldan vient de publier "Blouson Helstons Yukon Présentation L'équipement.fr".

Floukou vient de publier "Accessoire confort Ariete Poignées Heritage".

joaocolling vient de publier "Vêtement de pluie Held surpantalon Rainblock Base".

Made In Belgium vient de publier "Cybermotard, Les frères Birchall sacrés pour la 3e fois champions du Monde side-car 2018".

onealia vient de publier "Disque de frein France Equipement Color Disc".

gixer vient de publier "Ducati Multistrada 1260 Enduro 2019 - Au-delà des frontières".