Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

1. Essai longue durée Dunlop SportSmart²: qu'en est-il après 5 000 bornes?

1. Essai longue durée Dunlop SportSmart²: qu'en est-il après 5 000 bornes?
Publié le 7 juillet 2015 à 20h10

Arrivé fin 2013 le SportSmart 2 succède logiquement à la première version avec un travail effectué sur l'adhérence, la tenue de route et... la longévité. Ça tombe bien, on a testé ce Dunlop sur plus de 5 000 bornes. Verdict. Succédant à la première version née en 2010, le SportSmart 2 ou plutôt...

 
Note : 22 %1000 avec 184 votes
Source : moto.caradisiac.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

1. Essai (longue durée) Dunlop RoadSmart 2: un comportement à l'épreuve des bornes
Bête de concours, le RoadSmart 2 est un pneu sport/ touring capable de tout faire. Qu'en est-il les kilomètres passant ? Essai à long terme d'une gomme Dunlop qui mise, pour séduire, sur sa grande polyvalence. Évolution du célèbre RoadSmart, la version 2 a été remaniée en profondeur même si les...
 
1. Essai longue durée Continental ContiRoadAttack 2 Evo: opérationnel sans attendre
En 2014 (première présentation au salon de Milan en 2013) Continental faisait évoluer son ContiRoadAttack 2 (2010) pour gagner en longévité mais aussi en grip et notamment sur le mouillé. Essai sur plus de 3 000 kms de la dernière version en date : l'Evo. Continental avec son ContiRoadAttack 2...
 
1. Essai sac de voyage à roulettes Scott Gear Duffle: prêt pour la moto... et les vacances
Pour faciliter le transport de votre équipement, Scott a développé son sac Gear Duffle promettant pratique, résistance et facilité d'emploi. ses 130 litres d'embarquement sont-il bien pensés? Verdict après 1 an et demi d'utilisation sans ménagement. Spécialisé dans l'off-road Scott équipe...
 
1. Essai Michelin Power SuperSport: verdict après 4 000 bornes de route
50% route, 50% piste le Power SuperSport est ce que l'on pourrait appeler un Track Day par excellence. Michelin promet en somme un bon ratio longévité/ performance. C'est ce que nous allons voir sur un peu plus de 4 000 bornes. Verdict. Né en 2013 le Power SuperSport est issu d'une page blanche...
 
1. Essai pneu Dunlop TrailSmart: prévenant et facile
Pour répondre à la demande du segment trail en constante hausse, Dunlop présente un nouveau pneumatique capable d'accepter la puissance grandissante de ces machines haut perchées, qu'elles roulent sur le bitume ou sur la terre. Essai du TrailSmart. Même si la filiation avec son ainé TR91 est...
 
1. Essai Dunlop RoadSmart 3 (III): l'homogénéité se nomme RS3
Cinq ans après la seconde version (2011), Dunlop présente son nouveau RoadSmart. Pour la première fois un pneu hérite de sculptures " similaires " sur l'avant et l'arrière... Une question d'image ? C'est ce que nous allons voir. Essai. L'usure ou plutôt le comportement ou l'évolution que va...