Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

L'art des trajectoires par moto et motards
Comment acheter une moto d'occasion ?
Essai MV Agusta F3 : Elle roule
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011
Une manière originale de poser le coude en virage
Animation : Quand la Norton Commando prend vie
Essai de la Yamaha Super Ténéré
Rhinotire : des pneus increvables pour moto
Rossi en glisse à Jerez

Tout ce qu'il faut savoir sur la KTM 1290 Super Duke GT

Publié le 18 novembre 2015 à 21h51

La vedette du stand KTM au salon de la moto de Milan est la Super Duke GT, déclinaison semi-carénée du roadster Super Duke R découverte fin octobre et aperçue au GP de Valence. Décrite comme "l'interprétation avant-gardiste d'une moto de sport taillée pour les longs trajets", cette nouveauté...

 
Note : 26 %1000 avec 314 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Prix, puissance et couple de la nouvelle KTM 1290 Super Duke GT
MNC découvre actuellement l'inédite KTM 1290 Super Duke GT à Palma de Majorque (Espagne). En attendant son essai complet sur le Journal moto du Net, la présentation technique de cette étonnante routière - première vraie GT de KTM - nous permet d'en savoir un peu plus sur ses capacités et sa...
 
EICMA 2015 - KTM 1290 Super Duke GT, tous les détails
KTM frappe fort. D'abord, la 1290 Super Duke R fixait de nouveaux jalons en termes de roadsters ultra-sportifs. Et voilà que les Oranges lèvent le voile sur la déclinaison GT qui n'a de GT que le confort qu'elle offre. En effet, la GT reprend tout ce qui fait le succès de la Super Duke R : le...
 
KTM 1290 Super Duke GT : La technique
Atypique pour une GT, la mécanique dérivée du roadster Super Duke R - qui lui-même reprenait nombre de technologies issues du twin de la sportive RC8R - est pour le moins velue. Mais comme l'a déclaré Thomas Kuttruf (Chef de la communication autrichienne) lors de la présentation presse, même...
 
Essai KTM 1290 Super Adventure S - Pas le temps pour le paysage
Dès qu'il y a une KTM 1290 à essayer je suis dans les rangs. N'ayant raté que la première Super Adventure, faute d'un voyage à faire avec, et la Bête 2.0, faute de courage de rouler sur circuit avec; ce moteur sait me parler. La Super Duke GT ne m'avait pas entièrement convaincu, cette Super...
 
1. Essai KTM Super Duke GT 2016 : suréquipée !
Par Pauline Rachwal - le Mercredi 19 octobre 2016 | réagir ? À sa sortie, le Super Duke 1290 R est vite apparu comme l'une des références dans la catégorie des roadsters sportifs. Et comme on n'aime rien faire comme tout le monde chez Cara' Moto, nous voulions en savoir plus que simplement un...
 
KTM Super Duke GT : La bipolaire qui s'assume
Par Éric Ménard La Super Duke GT 1290 peut être ce que vous voulez : une bête de puissance assoiffée de courbes ou une bonne bécane pour une virée du dimanche. Il fut une époque où tout lancement de KTM devait se tenir sur une piste de motocross ou un sentier d'Enduro et les journalistes y...
 
Essai KTM 1290 Super Adventure S 2017
Trônant fièrement devant nous face au golfe d'Ajaccio, cette KTM 1290 Super Adventure S 2017 fait forte impression dès le premier regard. Le nouveau phare audacieux tout droit sorti de l'imagination de l'agence Kiska n'y étant sans doute pas étranger. Un phare qui divise, au propre comme au...
 
KTM Super Duke GT 2017: La voyageuse athlétique
Le flot du trafic est assez rapide en cette superbe journée d'août. Les vacanciers filent à 115-120 km/h sur l'autoroute. Dès que j'aperçois une ouverture, je remets le régulateur de vitesse et découvre une fonction que je ne soupçonnais pas; si j'accélère à peine en enfonçant le bouton Resume,...
 
Le colosse aux pieds agiles
" Aujourd'hui on va rouler cool ! Vous n'allez pas vous endormir pour autant, rassurez-vous, mais ce roulage n'est pas un Grand Prix !". Au sortir de la conférence de presse présentant leur nouvel étendard, c'est en ces quelques mots que les responsables KTM nous invitent à prendre le guidon de...
 
Essai video Yamaha FJR 1300 A 2013
La Yamaha FJR 1300 est peaufinée en 2013 sur de nombreux éléments : moteur, ergonomie, accueil, équipement, suspensions, etc. Tout y est passé. Elle arrive au printemps 2013 avec des suspensions réglables électroniquement. La nouvelle évolution de la GT de Yamaha lui permet de se maintenir dans...