Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La bataille entre Rossi et Stoner à Laguna Seca
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
David contre Goliath : Une Ninja 250 à Laguna Seca
Motojournal teste pour nous : le Moto Tour Solo
Session enduro dans les bois en R1
Petite session d'entrainement avec Jorian Ponomareff

De la Buell XB12 à la Bottpower XR1R

Publié le 20 juillet 2016 à 15h38

La déjà méchante Bottpower XR1, conçue à partir de feu la Buell XB12, se radicalise encore d'un cran avec cette nouvelle version "R" que le préparateur espagnol annonce pour "plus de 150 ch" et "moins de 150 kg", grâce notamment à un cadre en titane. De quoi perdre la Buell ! Plus de 150 ch et...

 
Note : 22 %1000 avec 174 votes
Source : www.moto-net.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

De la Buell XB12 à la Bottpower XR1
Le préparateur moto espagnol Bottpower a dévoilé les premières photos officielles de sa XR1, un prototype méchamment chiadé et pour le moins viril élaboré sur la base de feu la série Buell XB12 (lire notre Essai MNC de la XB12 STT). Coup de Buell à l'espagnole ! Imaginée par Ramon Bellosta,...
 
Bottpower XR1R : 150 chevaux, 150 kg !
Animée par un V-Twin Harley Davidson de 1203 cm3 développant 100 chevaux, la XB12's et ses 179 kg à secne manquait déjà pas de sportivité à sa sortie en 2003. Fidèle à la philosophie initiée par le pilote américain Erik Buell, cette XB12's, devenue XR1R passée entre les mains des espagnols de...
 
Le kit Bottpower XR-1 commercialisé
En 2011, Bottpower nous présentait son concept XR-1 en modèle CAO. Cette fois, la machine est devenue réalité. Le spécialiste Espagnol confirme sa commercialisation sous la forme d'un kit pour les possesseurs de H-D XR1200 ou Buell XB12. Fournisseur de chassis de compétition, notamment avec le...