Publié le 15 avril 2024 à 21h58 |
Publié le 3 avril 2024 à 20h44 |
Publié le 29 mars 2024 à 20h38 |
Publié le 27 mars 2024 à 20h44 |
Publié le 19 mars 2024 à 21h03 |
Note : 28 %1000 avec 370 votes |
En attendant notre essai complet demain, voici nos premières impressions sur la toute nouvelle Z1000SX testée aujourd'hui même en Espagne. Confortable et polyvalente, la Kawasaki ne renie pas pour autant ses origines de roadster sportif |
Ce n'était un secret pour personne, même une annonce pour tout dire avérée de la part de Kawasaki : la très sportive H2 qui inaugurait le compresseur de façon spectaculaire en 2015, devait tôt ou tard être déclinée dans la gamme au travers de modèles moins exclusifs. Dés lors, les supputations... |
Par Pauline Rachwal - le Vendredi 07 octobre 2016 | réagir ? Il monte encore de cylindrée ce Z. Après le 800, celle qui fait le succès de Kawasaki depuis plus d'une décennie passe en 900 cm3, change de look et perds du poids. D'ailleurs à se rythme là, elle va finir par rattraper sa cousine... |
Tout d'abord, rendons à JCO ce qui appartient à JCO : sous l'impulsion de feu Jean-Claude Olivier, Yamaha a bien été le premier constructeur moto à avoir logé un tapageur 4-en-ligne dans une moto de tout-terrain. C'était en 1986, pour le Paris Dakar. Versys 1000 : disponibilité, coloris et... |
Avec le succès de la RSV4 en compétition ou sur la route avec les versions R ou Factory, on attandait le roadster. C'est chose faite avec la Tuono V4R de 162 chevaux avec le tout nouveau système APRC que dévoile Aprilia au salon EICMA de Milan |
Après les Monster et la Streetfighter, Ducati développe à nouveau sa gamme roadster avec le Daviel. De part ses dimensions et ses performances annoncées, le Daviel n'a rien d'un diablotin avec son moteur Testastretta 11° 1200 cm3 de 162ch et 127.5Nm |