Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 25 %1000 avec 303 votes |
Bien qu'ultra-efficace, l'Aprilia RSV4 était jusqu'ici pénalisée par l'absence d'assistance électronique face aux cadors de la catégorie. Cette nouvelle déclinaison APRC est donc une grande première est un joli coup de maître pour la firme de Noale |
Le nouveau Monster 1100 Evo est le premier 2 soupapes à atteindre 100 chevaux chez Ducati. Le bloc Evoluzione délivre son couple plus bas et le Monster gagne l'ABS, le DTC, un nouveau pot et une position plus confortable pour un tarif moins élevé ! |
Déjà très compétitive en livrée Factory, la RSV4 franchit encore un cap avec cette version APRC bardée d'électronique. Dérivée de la moto titrée en World SBK, cette Aprilia propose un système paramétrable pour rendre les 180ch du V4 accessibles à tous |
L'Aprilia RSV4 Factory APRC opte pour un système électronique embarqué inédit qui combine contrôle de traction, anti-cabrage, assistance au démarrage et shifter, le tout paramétrable directement au guidon ! Voici une première vidéo sur le circuit de Jerez |
La Honda CBR250R qui sera présentée à Milan avec quelques autres nouvelles Honda, est une petite sportive qui se distingue par son dessin qui rappelle la VFR 1200 et par son gabarit avec une hauteur de selle et un poids à vide réduit. Elle sera à 4200€ |
Avec ses 3 sorties d'échappements superposées et son moteur 3 cylindres en ligne de 675cm3, la nouvelle MV Agusta F3 vient seconder la F4 (4 cylindres 1000cm3) dans la gamme du constructeur italien. Elle est propose plusieurs maps et le traction control |
Après les Monster et la Streetfighter, Ducati développe à nouveau sa gamme roadster avec le Daviel. De part ses dimensions et ses performances annoncées, le Daviel n'a rien d'un diablotin avec son moteur Testastretta 11° 1200 cm3 de 162ch et 127.5Nm |