Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Reconnaissances du Dark Dog Tour par l'équipe de Motojournal
Rossi en glisse à Jerez
Tous les casques replica Lorenzo de 2010
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
Comparatif roadster contre supermotard par Moto Journal
Consommer moins pour poluer moins par Motojournal
Vidéo officielle de l'Aprilia RSV4 Factory 2011
Retour sur le crash au MotoGP de Barcelone en 2006
Vidéo de la nouvelle 600 GSXR 2011

Essai Aprilia RSV4 Factory APRC, SBK compé-client

Publié le 1er novembre 2010 à 22h47

Déjà très compétitive en livrée Factory, la RSV4 franchit encore un cap avec cette version APRC bardée d'électronique. Dérivée de la moto titrée en World SBK, cette Aprilia propose un système paramétrable pour rendre les 180ch du V4 accessibles à tous

 
Note : 28 %1000 avec 401 votes
Source : www.emoto.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Aprilia RSV4 Factory APRC, électroniquement vôtre
Bien qu'ultra-efficace, l'Aprilia RSV4 était jusqu'ici pénalisée par l'absence d'assistance électronique face aux cadors de la catégorie. Cette nouvelle déclinaison APRC est donc une grande première est un joli coup de maître pour la firme de Noale
 
Vidéo de l'Aprilia RSV4 factory APRC essai à Jerez
L'Aprilia RSV4 Factory APRC opte pour un système électronique embarqué inédit qui combine contrôle de traction, anti-cabrage, assistance au démarrage et shifter, le tout paramétrable directement au guidon ! Voici une première vidéo sur le circuit de Jerez
 
Kawasaki Z1000SX et Z1000, différences techniques
L'essai de la nouvelle Kawasaki Z 1000 SX est l'occasion de s'attarder un peu plus sur des détails techniques, les aspects pratiques (en vidéo) de cette Sport GT ainsi que les principaux points techniques qui séparent le roadster de la sport-GT
 
Aprilia Tuono V4 R APRC en 2011 avec 162 chevaux
Avec le succès de la RSV4 en compétition ou sur la route avec les versions R ou Factory, on attandait le roadster. C'est chose faite avec la Tuono V4R de 162 chevaux avec le tout nouveau système APRC que dévoile Aprilia au salon EICMA de Milan
 
Nouveau Ducati Daviel 2011, 1200 cm3, 207kg, 162ch
Après les Monster et la Streetfighter, Ducati développe à nouveau sa gamme roadster avec le Daviel. De part ses dimensions et ses performances annoncées, le Daviel n'a rien d'un diablotin avec son moteur Testastretta 11° 1200 cm3 de 162ch et 127.5Nm
 
Ducati Monster 1100 Evo avec ABS et DTC pour 2011
Le nouveau Monster 1100 Evo est le premier 2 soupapes à atteindre 100 chevaux chez Ducati. Le bloc Evoluzione délivre son couple plus bas et le Monster gagne l'ABS, le DTC, un nouveau pot et une position plus confortable pour un tarif moins élevé !
 
Nouvelle MV Agusta F3 présentée à Milan à l'EICMA
Avec ses 3 sorties d'échappements superposées et son moteur 3 cylindres en ligne de 675cm3, la nouvelle MV Agusta F3 vient seconder la F4 (4 cylindres 1000cm3) dans la gamme du constructeur italien. Elle est propose plusieurs maps et le traction control
 
La nouvelle Honda CBR250R 2011 sera à 4200 euros
La Honda CBR250R qui sera présentée à Milan avec quelques autres nouvelles Honda, est une petite sportive qui se distingue par son dessin qui rappelle la VFR 1200 et par son gabarit avec une hauteur de selle et un poids à vide réduit. Elle sera à 4200€