Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Qui n'a jamais rêver de pouvoir rembobiner
Votre enduro manque de puissance : Achetez cette R1
Ascension du Pikes Peak en supermotard
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €
Flashback : Une bourre d'anthologie entre Kenny Roberts et Randy Mamola
Après le lowside par l'exemple : le Highside
Petite séance de stunt pour Simon MTZ et sa Kawa
A l'assaut du Tourist Trophy en Harley
Les Espagnols ont le sang chaud : Démonstration de Supermotard

Avis MV Agusta Turismo Veloce : La meilleure moto ?

Avis MV Agusta Turismo Veloce : La meilleure moto ?
Publié le 5 janvier 2017 à 15h45

Il s'en est immatriculé à peine une trentaine cette année en France. Maix deux d'entre elles sont déjà dans le maxitest moto-station ! Et si on en croit les avis de leurs propriétaires, la MV Agusta Turismo Veloce ne serait pas loin de réaliser la quadrature du cercle... à quelques exceptions...

 
Note : 24 %1000 avec 237 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

MV Agusta Turismo Veloce : La technique
Le bloc moteur de la MV Agusta Turismo Veloce est issu de la famille Brutale 800, soit un très moderne trois cylindres en ligne de 798 cm3 extrêmement compact avec des arbres (vilebrequin, transmission primaire) très rapprochés et un encombrement limité en hauteur par une course courte. Il est...
 
MV Agusta Turismo Veloce Lusso : La technique
Prix : 17 790 € (au 21/10/2015) Coloris : rouge ou blanche Garantie : 2 ans, pièces et main d'oeuvre, kilométrage illimité Disponibilité : novembre 2015 Côté moteur, la MV Agusta Turismo Veloce Lusso est en tous points identique à sa version standard. On a toujours affaire un moderne trois...
 
MV Agusta Turismo Veloce Lusso RC : Touring Corsé
MV Agusta, sans doute plus encore que Ducati, est le constructeur spécialiste des séries limitées et autres versions spéciales. Le trail routier, très sportif, de Varèse, ne dérogera pas à la règle en 2017 avec l'apparition d'une version Reparto Corse conçue sur la base de la Turismo Veloce...
 
Essai MV Agusta Turismo Veloce Lusso
L'automne est bel et bien arrivé, même en Lombardie, magnifique région de l'Italie où nous avons pu rouler avec la MV Agusta Turismo Veloce Lusso (à vos souhaits !). Cette moto, présentée il y a de longs mois, arrive sous peu en concession après plus d'un an de travail de mise au point de ses...
 
MV Agusta Turismo Veloce Lusso vs Yamaha FJ-09
La MV est exquise. La Yamaha est brillante pour son prix. " Vous êtes conscient que vous avez un emploi absolument extraordinaire, j'espère? " C'est ce qu'on nous dit immanquablement quand on rencontre des gens sur la route ou dans les salons de la moto. Et c'est vrai. La plupart du temps. Car...
 
MV Agusta Stradale 800
La cible de cette MV Agusta Stradale 800 est clairement la Ducati 821 Hyperstrada. Sorte de Supermotard à la sauce routière, doté d'un confort honnête tout en offrant une bonne dose de sportivité, la Stradale 800 reprend en toute logique la même base que ses cousines Turismo Veloce, Brutale ou...
 
Essai MV Agusta Stradale 800 : La Rivale avec un sac à dos
Encore une MV Agusta 800 ? Oui, encore une. Mais la marque nous l'a promis : la Stradale est l'avant-dernière à utiliser la plateforme Trepistoni. La Turismo Veloce qui sera présentée au printemps 2015 sera le dernier modèle à reprendre cette base technique. Encore une pseudo nouveauté...
 
La Turismo Veloce nous fait voir double
Par André Lecondé - le Lundi 02 décembre 2013 | réagir ? S'il y a un stand qu'il ne faudra pas manquer lors de votre visite au Salon de la Moto à Paris, c'est bien celui de MV Agusta. Un coin pimpant et sémillant, statutaire sans être top ostentatoire, comme un petit bijou dans son écrin, une...
 
MV Agusta Dénudée 2014
Un troisième modèle tricylindre pour MV. Même moteur extraordinaire, mais une machine au tempérament différent. " Ils sont en position de faiblesse ces temps-ci ". Quand j'ai entendu un haut placé de MV Agusta me dire ces mots lors du lancement de la Rivale 800, ça m'a pris un moment avant de...
 
Six mois après avoir participé au lancement officiel de la Turismo Veloce 800, Moto-Net.Com se rend chez MV Agusta à Varese (Italie) pour tester la
Fin avril 2015, Moto-Net.Com s'était rendu dans le sud de la France pour essayer une MV Agusta pas comme les autres : la première moto de la firme de Varese - de l'ère moderne - taillée pour le tourisme (lire notre Essai MNC de la Turismo Veloce 800) ! Turismo Veloce Lusso : disponibilité,...