Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Insolite : une sportive double essieux
Première vidéo de l'Aprilia 1000 Tuono V4
Belle rémontée de Sebastien Gimbert à Magny Cours
Caméra embarquée d'une course de superbike sur le circuit d'Hengelo
Insolite : la Dodge Tomahawk un V10 de 8300 cm3 sur un moto
Max Biaggi et Nicky Hayden s'arsouillent en supermotard
Nawak : un frappé imite le son des motos
Deux motos dansent une valse à Magny-Cours
Honda 750 NR : Un fail à 60 000 €

Essai Kawasaki Ninja 650

Essai Kawasaki Ninja 650
Publié le 24 janvier 2017 à 21h56

"Qui veut tester la bulle en position haute ?" Ni une, ni deux, je lève la main. Il serait dommage de rater cette opportunité, d'autant que pour tester la position haute du pare-brise de la nouvelle Kawasaki Ninja 650, il est nécessaire de recourir à une clé Allen. Un réglage manuel comme celui...

 
Note : 21 %1000 avec 141 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Honda CB650F - CBR650F 2017
Pas facile de succéder à la CB600F Hornet, ce roadster sportif devenu si populaire grâce à ses performances et sa polyvalence. Honda a eu beau s'en défendre, la CB650F apparue en 2014 avait bel et bien repris le flambeau. Mais à l'époque, l'assaut manquait sans doute de préparation, avec un...
 
Essai Honda CBR500R 2016
L'offre du premier constructeur mondial reste encore suffisamment diversifiée en 2016. Certes, les mauvaises langues souligneront la disparition des customs chez Honda cette année (pour la France) et, très probablement, de divers modèles trop vieux pour justifier leur réhabilitation en euro4....