Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La bataille entre Rossi et Stoner à Laguna Seca
Vidéo : La MV Agusta F3 ronronne
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Le Tourist Trophy : The only place for real heroes
David contre Goliath : Une Ninja 250 à Laguna Seca
Motojournal teste pour nous : le Moto Tour Solo
Session enduro dans les bois en R1
Petite session d'entrainement avec Jorian Ponomareff

Essai Triumph Street Triple RS - La référence entend bien le rester

Essai Triumph Street Triple RS - La référence entend bien le rester
Publié le 16 février 2017 à 12h38

Dans la production actuelle, il y a certains modèles qu'on n'imagine pas évoluer tant ils sont déjà aboutis et ont une image forte, ce à l'instar de la Golf chez VW ou plus proche de nous de la Street Triple chez Triumph qui a révolutionné le monde des roadsters. Mais voilà, la firme de Hinckley...

 
Note : 22 %1000 avec 183 votes
Source : acidmoto.ch
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Essai Triumph Street Triple RS 765 2017
Plus que les Bonneville (à l'époque en tout cas), c'est bien la Street Triple qui a permis à Triumph de passer un cap significatif au niveau industriel et commercial. Et pour cause, la "baby Speed" représentait encore le tiers des ventes du constructeur anglais (voire près de la moitié en...
 
Triumph Street Triple 765 : La technique
Prix : 8 500 € (S A2), 8 900 € (S), 10 200 € (R), 11 600 € (RS) Coloris : rouge ou noir (S), noir, blanc ou gris (R), gris ou noir (RS) Garantie : deux ans, pièces et main d'œuvre, kilométrage illimité Disponibilité : juin (S A2), avril (S), mai (R), mars (RS) Homologation : Euro 4, permis A2 (S...
 
Essai de la nouvelle Triumph Speed Triple 1200 RS - Le retour du hooligan aux manières de gentleman
Acte 1. C'était publié un 20 février 2018, je m'en souviens encore comme si c'était hier : Steve Gonzo testait la Speed Triple 1050 RS à Almeria. " Le Retour de la Reine ", tel était le titre. Je n'ai pas pu finir la lecture de son essai. Ce fut le coup de foudre immédiat, et la commande...
 
Essai Yamaha FZ8 2013 : Plus bleue pour contrer la Verte !
Avec un prix de lancement fixé à 7 999 € (sans ABS) lors de sa sortie en 2010, la Yamaha FZ8 semblait bien armée face au best-seller du marché français, Kawasaki Z750 en tête. Climat économique défavorable, design manquant d'audace, politique commerciale plus agressive de la part de la...
 
Essai Yamaha MT-09 SP : Enfin des suspensions !
En reprenant l'historique de la Yamaha MT-09, force est de constater que le constructeur japonais a eu le nez creux en lançant ce modèle en Europe fin 2013. Depuis, il s'en est vendu près de 48 000 unités, sur un total d'environ 150 000 modèles estampillés "Master of Torque" (MT-125, MT-03,...