Publié le 15 novembre 2024 à 18h36 |
Publié le 8 novembre 2024 à 13h57 |
Publié le 2 novembre 2024 à 21h44 |
Publié le 29 octobre 2024 à 18h07 |
Publié le 23 octobre 2024 à 14h37 |
Note : 22 %1000 avec 183 votes |
Plus que les Bonneville (à l'époque en tout cas), c'est bien la Street Triple qui a permis à Triumph de passer un cap significatif au niveau industriel et commercial. Et pour cause, la "baby Speed" représentait encore le tiers des ventes du constructeur anglais (voire près de la moitié en... |
Prix : 8 500 € (S A2), 8 900 € (S), 10 200 € (R), 11 600 € (RS) Coloris : rouge ou noir (S), noir, blanc ou gris (R), gris ou noir (RS) Garantie : deux ans, pièces et main d'œuvre, kilométrage illimité Disponibilité : juin (S A2), avril (S), mai (R), mars (RS) Homologation : Euro 4, permis A2 (S... |
Acte 1. C'était publié un 20 février 2018, je m'en souviens encore comme si c'était hier : Steve Gonzo testait la Speed Triple 1050 RS à Almeria. " Le Retour de la Reine ", tel était le titre. Je n'ai pas pu finir la lecture de son essai. Ce fut le coup de foudre immédiat, et la commande... |
Avec un prix de lancement fixé à 7 999 € (sans ABS) lors de sa sortie en 2010, la Yamaha FZ8 semblait bien armée face au best-seller du marché français, Kawasaki Z750 en tête. Climat économique défavorable, design manquant d'audace, politique commerciale plus agressive de la part de la... |
En reprenant l'historique de la Yamaha MT-09, force est de constater que le constructeur japonais a eu le nez creux en lançant ce modèle en Europe fin 2013. Depuis, il s'en est vendu près de 48 000 unités, sur un total d'environ 150 000 modèles estampillés "Master of Torque" (MT-125, MT-03,... |