Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Sac de voyage Ogio Rig 9800
Publié le 20 juillet 2018, 20:44
 
Blouson Ixon Filter Présentation L'équipement.fr
Publié le 20 juillet 2018, 20:17
 
Side-car 2018 à Pau : petit plateau, petit spectacle
Publié le 20 juillet 2018, 20:05
 
Blouson Helstons Genesis Mesh
Publié le 20 juillet 2018, 19:41
 
Gants Alpinestars GP Plus R
Publié le 20 juillet 2018, 19:13
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

Une manière originale de poser le coude en virage
Mick Doohan : La route n'est pas faite pour la course
Compilation des meilleurs moments du TT 2010
Un petit Fail de Burn en Honda CBR
Le retour de Valentino Rossi au Misano
La bataille Rossi Lorenzo à Barcelone en 2009
Le turbo écolo pour booster votre moto
Comment ne pas charger sa moto dans son pickup
MotoGP : Les plus beaux moments de l'année 2011

Moto Guzzi V7 III Special : La technique

Moto Guzzi V7 III Special : La technique
Publié le 27 mai 2017, 12:30

Vous avez déjà pu lire sur la station notre nouvel essai de la Moto Guzzi V7 Special 3ème génération (après 2000 bien sûr). Voici maintenant tout ce qu'il faut connaitre de la bête d'un point de vue technique, en complément à notre première présentation de la V7 3 lors du salon de Milan. Le...

 
Note : 24 %1000 avec 258 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Comparatif neo-retro 2016 : La technique
Pour réaliser ses comparatifs, moto-station s'appuie aussi sur certaines mesures exclusives sur le web. Vérification des puissances, du poids, revue de détails, voici les motos classiques du jour passées au crible. Comme lors de chaque comparatif, nous passons les motos utilisées au banc de...
 
Essai Ducati Diavel 2011
Avec la Diavel, le constructeur de Bologne a pris un risque en sortant de son périmètre habituel. Un risque réfléchi et calculé. Cette 'Custer', entre custom et roadster à la sauce brûlante, est en effet loin de ses standards Italiens. En venant rouler sur les plates-bandes des 'muscle-bikes'...
 
Moto Guzzi V7 III : Rough, Milano et Carbon en renfort !
Déjà retouché en 2017 (lire notre essai de la Moto Guzzi V7 III Special, le plus vendu des twins italiens face à la route étoffe sa gamme pour 2018. Trois nouvelles versions rejoignent ainsi les V7 Stone, V7 Special et V7 Racer déjà au catalogue : V7 Rough, V7 Milano et V7 Carbon. Pour...
 
Essai Moto Guzzi V7 III Special
La sortie de la Moto Guzzi V9 en 2016 aurait pu faire craindre la disparition de la V7, tout comme la norme Euro4. Tout au contraire, la voici revenir en pleine possession de ses moyens et prête à en découdre. Évidemment, rien d'impressionnant sur cette "petite" moto, aussi compacte et originale...
 
Essai Moto Guzzi V7 II Stone, Special et Racer : L'aiglon se rebiffe !
" Si la V7 que vous allez tester aujourd'hui se voit estampillée du chiffre romain II, c'est parce qu'elle représente l'aboutissement de notre travail de modernisation entrepris depuis 2012. " Accueillis en Toscane en ces termes par le staff Moto Guzzi, nous sommes maintenant prévenus ! En...
 
Moto Guzzi V9 Roamer et Bobber : La technique
Les motos partagent le moteur, la transmission finale par arbre et cardan, le cadre, le freinage, le réservoir, le phare, les commodos et l'instrumentation. La Moto Guzzi V9 Roamer (ci-dessus en jaune) se montre la plus polyvalente, avec une philosophie à mi-chemin de la moto classique et du...
 
Moto Guzzi V7 Special, Stone et Racer
Lointaine descendante de la V50 née à la fin des 70's, la 750 était devenue la mal-aimée de la famille Guzzi, y compris dans sa version basique : la Breva. Jusqu'à l'arrivée de la déclinaison " vintage revival " : la V7 Classic. La collection 2012 se compose de la Special, du Racer et de la...
 
Nouveaux modèles Moto Guzzi V7 III pour 2017
En 2017, la légendaire Moto Guzzi V7 célèbre son 50e anniversaire. Pour fêter dignement l'événement, la troisième génération de V7 débarque sur le marché suisse, dans les versions Stone, Special et Racer. Ce modèle d'appel et de la classe moyenne connaît un succès mondial, grâce notamment à son...
 
Nouveauté 2011 : Moto Guzzi V7 Racer, un vrai retour aux racines !
Après la présentation – partielle – de l'Aprilia Dorsoduro 1200, le groupe Piaggio s'est jeté une seconde fois dans l'arène en annonçant une autre nouveauté estampillée, cette fois, Moto Guzzi. Avec la V7 Racer, nouvelle évolution dans la lignée des V7, le constructeur italien se rapproche encore un peu plus des anciennes motos italiennes. Evolution de [...]
 
Historique Moto Guzzi California : L'eurocruiser a 40 ans
Ne vous y trompez pas : La Moto Guzzi California est presque la plus vieille moto européenne encore en production — la plus vieille de toutes étant la Royal Enfield. Mais même si on a annonce déjà la relève de la California pour 2012, son probable 1 400 cm3 conforme aux nouvelles normes...