
Publié le 12 avril 2025 à 21h |
Publié le 4 mars 2025 à 19h53 |
Publié le 24 février 2025 à 21h34 |
Publié le 7 décembre 2024 à 15h13 |
Publié le 30 novembre 2024 à 18h41 |
Note : 27 %1000 avec 340 votes |
La sortie de la Moto Guzzi V9 en 2016 aurait pu faire craindre la disparition de la V7, tout comme la norme Euro4. Tout au contraire, la voici revenir en pleine possession de ses moyens et prête à en découdre. Évidemment, rien d'impressionnant sur cette "petite" moto, aussi compacte et originale... |
" Si la V7 que vous allez tester aujourd'hui se voit estampillée du chiffre romain II, c'est parce qu'elle représente l'aboutissement de notre travail de modernisation entrepris depuis 2012. " Accueillis en Toscane en ces termes par le staff Moto Guzzi, nous sommes maintenant prévenus ! En... |
Les motos partagent le moteur, la transmission finale par arbre et cardan, le cadre, le freinage, le réservoir, le phare, les commodos et l'instrumentation. La Moto Guzzi V9 Roamer (ci-dessus en jaune) se montre la plus polyvalente, avec une philosophie à mi-chemin de la moto classique et du... |
Avec la Diavel, le constructeur de Bologne a pris un risque en sortant de son périmètre habituel. Un risque réfléchi et calculé. Cette 'Custer', entre custom et roadster à la sauce brûlante, est en effet loin de ses standards Italiens. En venant rouler sur les plates-bandes des 'muscle-bikes'... |
A partir de ce jour vendredi 8 septembre et tout le week-end durant, Moto Guzzi ouvre les portes de son usine historique de Mandello del Lario à des milliers de motards pour célébrer les 50 ans de la légendaire V7, mère de tous les modèles suivants. Au menu, une immersion rare et à ne pas rater... |