Dans le genre Sexy

Les Paddock Girls 2010 sur le circuit du Sachsenring
Les umbrellas girls du grand prix de Saint-Marin de 2010
Paddock Girls en direct du grand prix d'Indianapolis
Sexy : Sans les mains
Une fille sexy fait un burnout sur une Yamaha R1
Les paddocks girls du MotoGP de Catalogne 2010
Les umbrellas girls du MotoGP de Brno en 2010
Les umbrellas girls du motogp de Laguna Seca 2011
Les Paddock Girls du MotoGP de France au Mans en 2010
Caliente les Umbrella de Jerez 2010
Plus de 40 photos des paddock girls du motogp de Brno 2011
Les paddocks girls du motogp de France 2011

Les dernières actualités

Pratique : Les sous vêtements techniques quand il fait chaud
Publié le 24 juin 2017, 20:52
 
Nouveauté 2018 : Voici peut être la future Ducati V4 !
Publié le 24 juin 2017, 20:18
 
Essai gamme Beta RR Enduro 2018
Publié le 24 juin 2017, 20:15
 
8 Heures du Slovakia Ring : Le YART en pole position
Publié le 24 juin 2017, 18:41
 
Journée de la motarde : Toutes chez Luc Motos !
Publié le 24 juin 2017, 18:27
 
 

Quelques vidéos qui devraient vous plaire

La Suzuki 750 GSR en video
Démonstration de Gymkhana en CBR 600 RR
Vidéo : le Proto KTM Superduke 1290 R
Triumph Speed Triple 2011 en video
L'herbe un nouveau terrain d'entrainement pour le stunt moto
Doubler par la droite : Vous savez ce que c'est
MotoGP Highside : les plus beaux sauvetages de l'année
Ne pas confondre faire l'intérieur et se prendre l'intérieur
Best Of : North West 200 2012

Moto Guzzi V7 III Special : La technique

Moto Guzzi V7 III Special : La technique
Publié le 27 mai 2017, 12:30

Vous avez déjà pu lire sur la station notre nouvel essai de la Moto Guzzi V7 Special 3ème génération (après 2000 bien sûr). Voici maintenant tout ce qu'il faut connaitre de la bête d'un point de vue technique, en complément à notre première présentation de la V7 3 lors du salon de Milan. Le...

 
Note : 24 %1000 avec 144 votes
Source : www.moto-station.com
Pour partager cette actualité moto sur un forum copiez et collez le code suivant :

Actualités moto similaires

Comparatif neo-retro 2016 : La technique
Pour réaliser ses comparatifs, moto-station s'appuie aussi sur certaines mesures exclusives sur le web. Vérification des puissances, du poids, revue de détails, voici les motos classiques du jour passées au crible. Comme lors de chaque comparatif, nous passons les motos utilisées au banc de...
 
Essai Moto Guzzi V7 II Stone, Special et Racer : L'aiglon se rebiffe !
" Si la V7 que vous allez tester aujourd'hui se voit estampillée du chiffre romain II, c'est parce qu'elle représente l'aboutissement de notre travail de modernisation entrepris depuis 2012. " Accueillis en Toscane en ces termes par le staff Moto Guzzi, nous sommes maintenant prévenus ! En...
 
Moto Guzzi V9 Roamer et Bobber : La technique
Les motos partagent le moteur, la transmission finale par arbre et cardan, le cadre, le freinage, le réservoir, le phare, les commodos et l'instrumentation. La Moto Guzzi V9 Roamer (ci-dessus en jaune) se montre la plus polyvalente, avec une philosophie à mi-chemin de la moto classique et du...
 
Moto Guzzi V7 Special, Stone et Racer
Lointaine descendante de la V50 née à la fin des 70's, la 750 était devenue la mal-aimée de la famille Guzzi, y compris dans sa version basique : la Breva. Jusqu'à l'arrivée de la déclinaison " vintage revival " : la V7 Classic. La collection 2012 se compose de la Special, du Racer et de la...
 
Nouveaux modèles Moto Guzzi V7 III pour 2017
En 2017, la légendaire Moto Guzzi V7 célèbre son 50e anniversaire. Pour fêter dignement l'événement, la troisième génération de V7 débarque sur le marché suisse, dans les versions Stone, Special et Racer. Ce modèle d'appel et de la classe moyenne connaît un succès mondial, grâce notamment à son...
 
Essai Moto Guzzi V7 III Special
La sortie de la Moto Guzzi V9 en 2016 aurait pu faire craindre la disparition de la V7, tout comme la norme Euro4. Tout au contraire, la voici revenir en pleine possession de ses moyens et prête à en découdre. Évidemment, rien d'impressionnant sur cette "petite" moto, aussi compacte et originale...
 
Moto Guzzi V7 Racer, autre interprétation de la V7
Moto Guzzi n'en finit pas de décliner sa V7, Cassic, Cafe et maintenant Racer, chaque amateur du genre devrait trouver son bonheur dans le cette autre déclinaison de cette petite Moto Guzzi de 750cm3. Côté style en tout cas, ça change :
 
Nouveauté 2011 : Moto Guzzi V7 Racer, un vrai retour aux racines !
Après la présentation – partielle – de l'Aprilia Dorsoduro 1200, le groupe Piaggio s'est jeté une seconde fois dans l'arène en annonçant une autre nouveauté estampillée, cette fois, Moto Guzzi. Avec la V7 Racer, nouvelle évolution dans la lignée des V7, le constructeur italien se rapproche encore un peu plus des anciennes motos italiennes. Evolution de [...]
 
1. Moto Guzzi V7 : Tout un état d'esprit
C'est sous cet air de musique italienne que l'on a sillonné les bords du lac de Côme à la recherche du " bonheur " au guidon de la nouvelle Moto Guzzi V7. Et pour bien faire, on avait le choix entre 3 modèles de V7, dont chacune étrenne le V-Twin de 750 cm3 remanié à 70% et offrant plus de...
 
La Moto Guzzi V7 passe la six
Grosse évolution en 2015 sur la Moto Guzzi V7 : l'attachante et authentique moto italienne hérite d'une nouvelle boîte de vitesses à six rapports et adopte au passage l'ABS ainsi qu'un contrôle de traction ! Cette V7 II évolue en outre sur le plan de l'ergonomie et sera disponible à partir de...